J'en ai marre de l'égoisme des canidés

  • Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et comme le dit le grand loup, lorsqu'il cause au coin du bois : " il ne manque pas d'air" ! :D:love::rateau:
 
[MGZ] Bassman;4224764 a dit:
Roh t'en fais pas mon Rezb' loulou, demain il ouvrira un autre topic not' champion :D :D


PS aux fachos modos du bar : Le cassez pas trop vite quand même, il a de l'avenir ce petit :D
C'est clair !... :rateau:
Vu son ratio, messages au compteur/sujets ouverts... :D :D
 
Et merde, j'l'ai loupé aussi. :o

Bon, en même temps, j'étais occupé avec Ed sur un autre forum fantastique, on peut pas tout faire.. :siffle:


:D
 
On peut p'tet mettre en place un système d'alerte automatique parallèle :D

En cas de trolls, le premier qui le voit envoi un mp aux autres :D
 
Ca a rien à voir :o
 
Et voilà ! Je viens encore de passer à côté d'un fil ou non seulement y'avait un nioube face aux chacals, mais ou en plus, y'avait un lien vers un site espagnol (déja, c'est bon signe) dans lequel, visiblement, y'avait des lapines de cheval. Quelle barbie, de se faire ken comme ça.
Z'êtes vraiment que des chiens égoïstes !

Et puis les zautres qu'ont pas de travail et qui font rien qu'à glander sur le forum à profiter de tous les bons coups, ça m'énerve aussi, aussi !
:mad:
M'en parle pas! Même moi qui ne glande rien, je suis passé à coté.

Je suis vraiment un bon à rien! :D:D:D

Et merde, j'l'ai loupé aussi. :o

Bon, en même temps, j'étais occupé avec Ed sur un autre forum fantastique, on peut pas tout faire.. :siffle:


:D

Ah oui, c'est vrai. Vive l'informatique, surtout quand c'est facile! :love: :D
 
Est-ce qu'il y avait des logos personnalisés sur des T-shirts dans ce site espagnol ?
 
Est-ce qu'il y avait des logos personnalisés sur des T-shirts dans ce site espagnol ?

Soit pas si pressé. Demain un autre thème par notre ami Djayhh, et en fin de semaine, un topic pour passer la semaine à la loupe :D
 
Ne soyez pas méchants avec ce pauvre djayhh - il a quand même ouvert 44 sujets en un peu plus d'un an - ce qui, en excluant les fêtes et les vacances scolaires, fait grosso-modo un par semaine.
Normal qu'à ce rythme, des fois, il se foire un peu.




Ed, vilain, tu devrais avoir honte !!!
 
Ah murde!

Quelqu'un peut rouvrir un fil avec le lien?


Nan, je suis juste curieux, c'est tout. :siffle:


:D

Demande à Tirhum. En plus d'être un archiviste, c'est un petit être lubrique et pervers. Il devrait l'avoir conservé dans ses signets.

Ne soyez pas méchants avec ce pauvre djayhh - il a quand même ouvert 44 sujets en un peu plus d'un an - ce qui, en excluant les fêtes et les vacances scolaires, fait grosso-modo un par semaine.
Normal qu'à ce rythme, des fois, il se foire un peu.




Ed, vilain, tu devrais avoir honte !!!


Ben quoi? Je lui ai pas parlé de T-shirts? :confused:




:o :D
 
Et voilà ! Je viens encore de passer à côté d'un fil ou non seulement y'avait un nioube face aux chacals, mais ou en plus, y'avait un lien vers un site espagnol (déja, c'est bon signe) dans lequel, visiblement, y'avait des lapines de cheval. Quelle barbie, de se faire ken comme ça.
Z'êtes vraiment que des chiens égoïstes !

Et puis les zautres qu'ont pas de travail et qui font rien qu'à glander sur le forum à profiter de tous les bons coups, ça m'énerve aussi, aussi !
:mad:
Mou du genou, ouais… il fut un temps où ta verve n'avait d'égale que ta vivacité. On va finir par te ranger avec Amok (qui s'il n'avait pas été lui-même modérateur ici-bas, n'aurait lui non plus pas pu poster :siffle: :D :D)
 
J'ai cru qu'il y avait un post de BackCat, mais non, en fait.
Amok, tu l'as vu, ce post, toi ?
Comprends pas. :confused:
 
Note : Prendre RdV chez l'ophtalmo pour Rezba - Prévoir verres progressifs :D
 
J'ai cru qu'il y avait un post de BackCat, mais non, en fait.
Amok, tu l'as vu, ce post, toi ?
Comprends pas. :confused:
Merdalor© !!

Un post de Rezba ! :D

Dis moi, vieux-chêne ? Sont où les glands qui d'habitude nous préviennent de l'imminence de tes commissions ? :siffle:

:D :D ;)
 
Reliés par une corde, je présume ?
Monsieur a des raffinements qu'on ne lui soupçonnait pas :D :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.