J'en ai marre de l'égoisme des canidés

  • Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4214882 a dit:
Ah merde !!! Qui t'a dit ?? :heu:
Je suis peut-être vil, méchant, médisant, pervers, canaille, voyou, débile, indécrottable, primaire, crétin, méchant (je l'ai déjà dit ?), racoleur et fouille-merde, mais je ne suis pas une balance ! Réglez ça en famille. :D
 
Je suis peut-être vil, méchant, médisant, pervers, canaille, voyou, débile, indécrottable, primaire, crétin, méchant (je l'ai déjà dit ?), racoleur et fouille-merde, mais je ne suis pas une balance ! Réglez ça en famille. :D
On m'appelle? :love: :D
 
Tu pousses le bouchon, Maurice. N'oublie pas que tu es et reste mon nioube. :rateau:
Non, non. :p

J'appartiens aux puissants de ce forum. Les rouges, ou les verts.


Mais qu'est ce que je peux écrire comme conneries. :mouais:
Je n'appartiens à personne, si ce n'est au plus offrant. :D
 
/me pense que p4bl0 semble un beau délateur de première classe :siffle: :D
 
Et voilà ! Je viens encore de passer à côté d'un fil ou non seulement y'avait un nioube face aux chacals, mais ou en plus, y'avait un lien vers un site espagnol (déja, c'est bon signe) dans lequel, visiblement, y'avait des lapines de cheval. Quelle barbie, de se faire ken comme ça.
Z'êtes vraiment que des chiens égoïstes !

Et puis les zautres qu'ont pas de travail et qui font rien qu'à glander sur le forum à profiter de tous les bons coups, ça m'énerve aussi, aussi !
:mad:
 
Roh t'en fais pas mon Rezb' loulou, demain il ouvrira un autre topic not' champion :D :D


PS aux fachos modos du bar : Le cassez pas trop vite quand même, il a de l'avenir ce petit :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.