J'en ai marre de l'égoisme des canidés

  • Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Vous voudriez que je développasse ?
Que je m'adonne à ce penchant de mononeuronaux de ce forum que les vieux aigris n'ont pas lus, mais sèchement, prestement et sans gloire, fermé l'œuf glandeurs qui inondent leur insignifiance.
Mais je ne le ferais pas.

Je ne vous dirais pas non plus que votre micro-ondes sèche le cul d'un contributeurs inaccessible que seule l'intelligence clairement exprimée ferait dépenser plus d'énergie que votre smiley hypocritement monsieur.
Quel bavard impénitent ce rezba.
En plus, on comprend rien.

Ah, j'oubliais : :mouais:
 
Mais une telle remarque n'aurait que peu de chances d'ébranler vos certitudes sécatrices, car il vous faudrait, à vous et vos semblables, une dose de courage et de lucidité qui vous est inaccessible pour accepter que seule l'intelligence clairement exprimée pourrait sortir ce forum de sa mort cérébrale.

Dieu merci, notre brillant du dôme évite les bouffes menstruelles parisiennes ! :D
 
Pourtant, ces périodes ne me font pas perdre l'appétit. :D
 
C'est vrai qu'ils sont pénibles ces chats.
Le mien (celui du voisin que je vais bientôt adopter) vient juste pour bouffer et des caresses. Par contre, quand tu essaies de communiquer avec lui et de lui dire des trucs super passionants sur l'articulation du local et du global en anthropologie, ben il écoute pas. Pire, il s'en fout. Et après il redemande des croquettes. Non mais, quel égoïste.

(ah, on me communique que les félidés ne sont pas le sujet du fil)(tant pis)

Tiens, c'est marrant, le mien fait exactement pareil quand je lui explique la Phénoménologie de l'esprit de Hegel ;)
 
Tous ça pour me dire que vous êtes incapables de dresser mon chien !

Merci Macgénération.
 
Cessez le génocide !

Adoptez une vache de garde !

Mangez du chien !
 
Tous ça pour me dire que vous êtes incapables de dresser mon chien !

Merci Macgénération.

Essaie de lui expliquer Hegel. C'est un truc qui a bien marché avec la mienne. Toutes ses contradictions ont été résolues

:D
 
Saint Jean-Bernard Pouy, priez pour leurs âmes impures !
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
Bah... Disons à peine plus que moi :siffle:
Mais c'est vrai que pour l'aigreur, je dois allègrement te battre... :D :D :D

Tu sais comment t'appellent tes voisins ? Lait Caillé.
:D
 
Avec mes voisins, ça fait un bon moment qu'on ne s'adresse plus la parole :o

Et pour cause, ceux qui ne sont pas au fond de la rade croupissent au fond d'un vieux puit ou bouffent les pissenlits par la racine au fin fond du maquis. :o


(Il y a des pissenlits, dans le maquis corse ?) :rateau:

:D
 
Alors là, mon pote, je la ramènerai pas, à ta place.
Parce que moi, DIP chief, j'ai passé plusieurs heures avec un de tes rejetons en iChat. Et on a eu le temps de causer, si tu vois ce que je veux dire... :siffle: :D

Nan, je ne vois pas du tout :o :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.