Jeu MiniMetro - mode infini

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 540
4 334
63
St Germain en Laye - FRANCE
MiniMetro a introduit le mode infini sur la version iOS la semaine dernière.

J'ai beau avoir essayé plusieurs parties dans ce mode, je ne comprends pas ce qui régit ce mode...

Comment les points d'efficacité , permettant d'atteindre les paliers, sont-ils comptés? Qu'est-ce qui les fait augmenter ou diminuer?

Y qu'une règle qui fait repartir les voyageurs des stations (leur nombre augmente et diminue régulièrement), ou est-ce aléatoire?

Quand on a atteint le palier d'efficacité 100, il n'y a plus d'autre palier. Y a-t-il un intérêt à continuer le jeu, sachant que tres vite tout ce qu’on peut faire c'est regarde l'écran, n'ayant plus de ligne, plus de loco, plus de wagon, plus de tunnel et sans nouveau palier pour en gagner des nouveaux...

Bref, je suis preneur d'explication vu que je ne trouve rien sur le site des développeurs, car sans comprendre les règles derrière le mode infini, ca manque cruellement d'intérêt!

Je conclus de ce silence, que personne n'a compris plus que moi ...

Le jeu est mignon mais, dans sa version initiale, je lui ai consacré dix minutes avant de le désinstaller.
Le mode infini a failli m'amener à me raviser mais ton post me conforte dans ma décision ;)