Jeux pas chers?????

• Créateur du sujet Créateur du sujet tib51
  • Date de début Date de début

tib51

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2001
1 918
45
45
Lyon
Salut!
Il y a quelques années, quand j'étais sous PC, il y avait à la fnac, tout un gros rayon pour des jeux sous mac et particulièrement pour les "reprises" c'est à dire des jeux un peu vieux et qui resortent à 100 ou 150 F maximum (excusez moi en 15 et 22 €).
Maintenant que je suis sous mac, ce p.....de rayon n'existe plus (en fait la totalité des log. Mac sont réunis sur un minable rayon de 1m50 de largeur).
Je voulais donc savoir si il est encore possible de trouver ces jeux quelque part (sur internet ou ailleur) et quels sont les jeux qui sont sortis recemment dans ces édtitions économiques (je cherche entre autre Monkey island 4, ou pod racer...)
Merci d'avance....
Titi51

A la FNAC de Colmar, il y aviat Rune à 5 €. Nan, 5 €, je rigole pas. C'était peux-t'être une faute de frappe mais le client est pas censé le savoir... Quand à moi, je joue à un jeu qui vaut même pas le prix d'un magazine.

ps : Duke Nukem 3 D est plus cher : 7,5 €, c'est dire...

Et quake 3 etait a 99 francs en décembre dernier alors que pour pc il etait a 179 francs !!!
smile.gif
grin.gif
grin.gif

C'est pour dire qu'ils fonts des éforts
shocked.gif

Tout ça c'est bien gentil mais moi, à ma fnac, il n'y a pas grand chose. Vous ne connaissez pas un site où on vends ces jeu dans ces version économique?

C quel fnac titi51?
En tout cas rune est bien à 5 euros mais il n'y a plus de Q3 dispo apparement.

Idem à Lyon
Rune et 4x4 EVO pour 5 ou 8 euros

C'est la fnac de Reims.
Il y a effetivement quelques jeux (une douzaine) dont metteons... 2 ou 3 à moins de 10 euros. Mais je ne trouve pas ceux que je voudrais (particulièrement ceux de lucasart)

Donc c dans toutes les fnac pareils, les consoles bouffent de la place à l'étalage donc le rayon mac on le met dans un coin ne faisant plus que 1,5m avec le minimum de logiciel.
mad.gif