Jeux sur Mac et le piratage + Halo

Yip a dit:
Seulement maintenant
tongue.gif



Zyva, donne la réponse, fais-pas-la-gueuleuu
laugh.gif

ça ce fait pas de dire l'age d'une dame
tongue.gif
 
[MGZ a dit:
Black Beru] la réponse est dans le forum
tongue.gif


Je trouve pô
frown.gif


d'ailleurs avec cette nouvelle fonction de recherche je trouve plus rien... et les "Conseils de recherche avancée" sont plutôt succints
confused.gif
frown.gif
 
Yip a dit:

Au bar, oui... mais c'est pas assez précis
wink.gif


Yip a dit:
Ça fait quand même pas mal de posts
frown.gif

Avec ce que je viens de te dire, ça devrait sérieusement limiter
zen.gif


Yip a dit:
Un post de mackie ?
laugh.gif


Bon je vais voir.

Lol !
laugh.gif


non non, c'était juste pour bien signaler le bar
wink.gif


Un dernier indice : si l'on considère la précédente page de Ma'ame Soleil (pas l'actuelle qui a été générée à l'arrache), la plupart des prédictions étaient signées d'un pseudonyme commençant par "be" et s'achevant par "ru"
tongue.gif


L'âge a enfin été arrondi à l'entier supérieur, et une année comporte 365.25 jours, ne l'oublions pas
crazy.gif
laugh.gif
 
Donc il faut trouver l'age de Beru, donc toi dans le sujet "L'anniversaire des matelots" au bar.
J'hésitais mais j'ai essayé de calculer, l'âge de la "vraie" madame soleil
blush.gif
crazy.gif
laugh.gif

On avait que 3 choix, toi, slug ou la plus "ancienne".
 
McBuffy a dit:
Donc il faut trouver l'age de Beru, donc toi dans le sujet "L'anniversaire des matelots" au bar.
J'hésitais mais j'ai essayé de calculer, l'âge de la "vraie" madame soleil
blush.gif
crazy.gif
laugh.gif

On avait que 3 choix, toi, slug ou la plus "ancienne".


Ben oui, j'ai bien pensé à l'anniversaire des matelots et l'âge du Capitaine, mais comme j'ai essayé aussi de calculer l'âge de la vraie Mme Soleil, je me disais que c'était pas ça, j'ai estimé à 80 ans (après recherche avec Google, de l'affaire Stavisky à Mitterrand
laugh.gif
) et j'ai effectué une correction au pif.

Bon alors, c'était quelle Mme Soleil et quel âge fallait-il trouver, rogntudju ?
laugh.gif
 
Avec tout ça si on prend 365,25 par année, et si on s'arrête à la date du lancement du concours soit le 22/01 à 00:03 soit en comptant 21 jours en 2004 ça nous fait... 8656 jours.
C'est ça ?
 
McBuffy a dit:
Avec tout ça si on prend 365,25 par année, et si on s'arrête à la date du lancement du concours soit le 22/01 à 00:03 soit en comptant 21 jours en 2004 ça nous fait... 8656 jours.
C'est ça ?

quel concours ?
tongue.gif