Jeux sur Mac et le piratage + Halo

Yip a dit:
Ben oui, j'ai bien pensé à l'anniversaire des matelots et l'âge du Capitaine, mais comme j'ai essayé aussi de calculer l'âge de la vraie Mme Soleil, je me disais que c'était pas ça, j'ai estimé à 80 ans (après recherche avec Google, de l'affaire Stavisky à Mitterand
laugh.gif
) et j'ai effectué une correction au pif.

Bon alors, c'était quelle Mme Soleil et quel âge fallait-il trouver, rogntudju ?
laugh.gif

Pis d'abord, nous c'est pas Mme Soleil, mais Ma'ame Soleil
laugh.gif
pas la même chose, crebleu
laugh.gif
 
macinside a dit:
ok, je retourne a lyon
laugh.gif


Fait gaffe Gribouille va t'attendre avec une savonnette, du dentifrice, et du shampooing ....
crazy.gif
et puis après il va t'obliger à monter des étagères et à essayer les plâtres ...
crazy.gif
pour pouvoir te passer à la lessiveuse et à l'essoreuse ...
tongue.gif
 
macinside a dit:
elle est dur la mode cette année
crazy.gif


confused.gif


Allons
blush.gif
allons
blush.gif
pas de fausse modestie
crazy.gif

Si tu portes du Gribouille tu peux porter du Galliano sans aucun problème
blush.gif
ta prestance fera le reste.

En effet d'avis d'experts, Amok pour n'en citer qu'un parmi d'autres, le Gribouille est, on se l'accorde, le top dans le genre création threadesque grunge ... On a rarement fait mieux
tongue.gif
laugh.gif
 
TibomonG4 a dit:
En effet d'avis d'experts, Amok pour n'en citer qu'un parmi d'autres, le Gribouille est, on se l'accorde, le top dans le genre création threadesque grunge ... On a rarement fait mieux
tongue.gif
laugh.gif

si... :

En effet d'avis d'experts, Alèm pour n'en citer qu'un parmi d'autres, le macinside est, on se l'accorde, le top dans le genre création threadesque en odorama ... il est impossible de faire pire
tongue.gif
laugh.gif
 
gribouille a dit:
si... :

En effet d'avis d'experts, Alèm pour n'en citer qu'un parmi d'autres, le macinside est, on se l'accorde, le top dans le genre création threadesque en odorama ... il est impossible de faire pire
tongue.gif
laugh.gif

c'est pas moi qui pu du ©
tongue.gif
c'est casimir !