JGTC mod pour Nascar Racing 2003 v Beta

Lo a dit:
Je vais essayer de terminer assez vite la version Mac, comme la physique n'est pas implémentée il me reste juste a fignoler deux ou trois décos, à faire celles des equipes de ravitaillement et à rentrer les vrais noms des pilotes... Je sais que quelqu'un essaie d'editer l'application N2003 mac pour implémenter de nouvelles physiques, mais je ne pense pas que ça menera à grand chose, je crois qu'il s'agit d'un des membres de la RLRL.

Ravi d'apprendre que tu as l'intention de terminer ta mod .... elle en vaut vraiment la peine. Nous l'attendrons avec impatience.

Je ne suis pas un expert, mais il me semble que tu as créé des nouvelles templates pour tes voitures au lieu de réutiliser comme base celles des mods TransAm de PWF ou Touring Car de US Pits avec des nouvelles skins... donc, ces voitures sont vraiment nouvelles et différentes?

J'ai aimé la vue en mode Cockpit, beau tableau de bord et excellente visibilité.

Dommage que la partie physique sera pour PC, j'aurais offert mes sevices en tant que beta tester avec plaisir.

En passant, lorsque ta mod sera terminée tu pourras aussi l'annoncer chez The US Pit, je viens de lire que sous une certaine pression de la part de Madcowie ils ont décidé de remettre en ligne la Section "Race Ready" de leur forum.

http://www.tptcc.com/board/index.php