JK2 prog ave os9,2,2

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
voila jai mac9,2,2 et un imac g3 400mhz 256mo de ram blanc bleu avec ati rage 128 pro 8mo
et quand j'essaye de lance JK2 full vers il bloque au chargement de la partie:(
et jai le meme prob avec la demo de return to castle

çà sent la configuration sous-dimensionnée.... malheureusement.
Pareil pour moi.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Ou pis etre que vous avez des iMacs DV de 99 ? <hr /></blockquote>

Effectivement, j'ai un des premiers DV SE sortis en octobre 1999. Pourquoi, çà pose problème
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Argh... The Curse of iMac DV Island...

On a remarqué qu'une certaine série d'iMacs DV créaient les pires problèmes...

++
Beru
<hr /></blockquote>

Plus exactement les DV de 1999 font une allergie aux jeux 3D OpenGL sous OSX. Je sais pas si ca va mieux avec X.2.3 ... mais meme avec X.2.2 il y avait toujours des problemes.

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

Plus exactement les DV de 1999 font une allergie aux jeux 3D OpenGL sous OSX. Je sais pas si ca va mieux avec X.2.3 ... mais meme avec X.2.2 il y avait toujours des problemes.

@+

Guillaume
<hr /></blockquote>

M'en fous ! Ch'suis sous OS9.2.2 (pas trop de soucis, hormis config. un peu faible pour faire tourner des trucs récents) et je passerai sous OSX quand je changerai de machine
smile.gif