La fin du mois… mais de quel mois parles-tu ? J'espère que tu peux stocker jusqu'à fin avrilLes "nominés" vont simplement attendre la fin du mois.
La fin du mois… mais de quel mois parles-tu ? J'espère que tu peux stocker jusqu'à fin avrilLes "nominés" vont simplement attendre la fin du mois.
Déjà Mondial Relay ne livre plus jusqu’au 15 avril.Finalement ça part vite. Et les restrictions de déplacement ?
Le llfx est normalement vendu, j'ai fait une erreur en le remettant dans la liste, le SE dispo.
La tour Power normalement vendue.
Tu veux en faire un objet de décoration ou tu as ce qu’il faut pour le refaire ?Pas de problème, la coque du SE m'intéresse toujours.
Tu veux en faire un objet de décoration ou tu as ce qu’il faut pour le refaire ?
J’ai eu cette idée un peu tardivement (a midi), de vider l’intérieur, trouvé un petit écran lcd et y mettre un Raspberry à l’intérieur.Tu veux y mettre un émulateur genre raspberry
Tu veux y mettre un émulateur genre raspberry ? Tu as quoi comme pièces détachées ?
Du Windows dans un Macintosh, sacrilège :mad:J'avais pensé aussi à ce genre de donneur d'organe https://www.leboncoin.fr/informatique/1763684072.htm/
Jamais de cela dans ma collection :eek:Hackintoshisation ?