Jurassic S.A.V. - dons de pièces détachées pour Mac

Finalement ça part vite. Et les restrictions de déplacement ? :D
Déjà Mondial Relay ne livre plus jusqu’au 15 avril.
De toutes façon beaucoup de vente par exemple sur lbc vont être bloqués à cause de ça.
 
Le llfx est normalement vendu, j'ai fait une erreur en le remettant dans la liste, le SE dispo.

La tour Power normalement vendue.

Pas de problème, la coque du SE m'intéresse toujours. On revoit ça quand les livraisons reprennent.
 
Tu veux en faire un objet de décoration ou tu as ce qu’il faut pour le refaire ?

J'ai les deux options, à vrai dire, soit le refaire à neuf (mais j'ai déjà un SE/30), soit m'en servir pour un projet que j'ai en réserve depuis longtemps (auquel cas je tiens à disposition les pièces détachées).
 
  • J’aime
Réactions: woz86
Tu veux y mettre un émulateur genre raspberry ? Tu as quoi comme pièces détachées ?
J'avais aussi pensé à une dalle de eeepc et sa carte mère ...

llvx et Tout Power vendus ainsi que les deux écrans 14 pouces. Il ne me reste plus que le 17 pouces Macintosh.
 
Tu veux y mettre un émulateur genre raspberry
J’ai eu cette idée un peu tardivement (a midi), de vider l’intérieur, trouvé un petit écran lcd et y mettre un Raspberry à l’intérieur.
 
Tu veux y mettre un émulateur genre raspberry ? Tu as quoi comme pièces détachées ?

Ça fait partie des possibilités, j'ai un écran qui fait pile les bonnes dimensions, et j'ai accès à une imprimante 3D pour organiser l'intérieur et réutiliser au maximum les ouvertures existantes. Ça pourrait faire une chouette machine retrogaming, pour un dossier sur MacG.
 
Le bruit du ventilo on peut,peut-être, remplacer le ventilo par un moins bruyant ?
Le bruit du disque dur ? A remplacer par un ssd 120 largement suffisant pour 20 Euros.

Se dispenser de remettre le graveur (qui s'en sert de nos jours ?) et le couvercle.
 
J’ai déjà lu un article dans le magazine icreate sur le sujet, mais ce n’est pas quelques chose qui m’attire.
Après c’est vrai que avec MacOS, par exemple il y a des logiciels que l’on ne peut pas utiliser avec, moi qui travaille dans l’industrie, les logiciels de FAO et CFAO ne sont pas compatible.