Je serai intéressé par les lecteurs Syquest, Jazz, Zip et disque dur externe.Bonjour. Je dois vider le grenier de mon paternel. J'y avais entreposé tout un tas de matériels périphériques pour "vieux" Mac. Syquest, Jazz, Disques Dur, Cables, etc. Il y a aussi 2 écrans (des trinitron de mémoire) dont l'état de fonctionnement actuel est inconnu Tout ce matériel a pris la poussière pendant des années et je n'ai aucune idée de ce qui peut encore fonctionner. Il y a aussi des boites de logiciels, je n'ai pas vérifié si les CD étaient dedans. J'ai besoin de m'en débarrasser, mais ça me ferait ierch de jeter tout ça. Donc si une bonne âme voulait m'en débarrasser... Je peux tout mettre dans un carton voire 2 (ou 3 ou 4) cartons et l'expédier. Je demande juste les frais de port. Si possible, un seul envoi à une personne qui accepterais de le dispatcher ensuite. Ou encore mieux quelqu'un qui se déplace et prend tout. Le matériel est Grasse (06).
Merci de m'avoir lu.
V.
Voir la pièce jointe 277893Voir la pièce jointe 277895Voir la pièce jointe 277897Voir la pièce jointe 277901Voir la pièce jointe 277903Voir la pièce jointe 277905
Voir la pièce jointe 277889Voir la pièce jointe 277891
Si un envoi est possible frais de port à ma charge évidemment.