Si elle convient pour un II GS, je serais preneur.Donne alimentation Apple modèle AA 11040C, probablement pour Apple II. Après le changement d'un condensateur céramique, elle délivre bien les 4 tensions mentionnées.Voir la pièce jointe 256195Voir la pièce jointe 256197Voir la pièce jointe 256199
Aucune idéeSi elle convient pour un II GS, je serais preneur.
Tu n’as pas une carte graphique, sur le mien depuis peu j’ai une bande noire vertical sur l’écran.
Bonne question, je n’ai pas pris le temps de le démonter, c’est un iMac A1208.Est-ce que vous cherchez encore ? Si oui, c'est une carte graphique AGP ou PCI express qu'il vous faut ?
je serais bien intéressé pour tester un LC475 sans écran. merciDonne adaptateur écran mac vers VGA. 2 mâle/mâle et 1 femelle/femelle.Voir la pièce jointe 256201Voir la pièce jointe 256203
C'est spécifique A l'imprimante 3D ?Hello, je suis à la recherche d'engrenages pour lecteur de disquettes, Merci ^^Voir la pièce jointe 260517
Pas spécialement, c'est meme un problème courant ^^' (image du site de gpbonneau)C'est spécifique A l'imprimante 3D ?
Pas spécialement, c'est meme un problème courant ^^' (image du site de gpbonneau)
Mais oui pourquoi pas à l'imprimante 3D, c'est resistant? (j'ai trouvé ce lien là ci jamais ^^: https://www.thingiverse.com/thing:4167139)
Ouais mais les vendeurs les vendent à l'unité, je me suis dis que ça serait plus simple de demander (et de payer évidemment) à quelqu'un qui possèdent une imprimante 3D, d'en imprimer plusieursCeux qu'on trouve sur la baie sont imprimés en 3D.
Mais la plupart viennent des US et avec les taxes et les frais de port c'est beaucoup trop cher.
Il y a un vendeur en Italie, c'est déjà plus abordable :
2 Gears Apple Macintosh 800K 2MB SONY Floppy Drive MP F51W F75W OMRON MAC Gear | eBay
Les meilleures offres pour 2 Gears Apple Macintosh 800K 2MB SONY Floppy Drive MP F51W F75W OMRON MAC Gear sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!www.ebay.fr