Ah ouais, avec un bus @50MHz au lieu du 40MHz du Starmax.Naguère, j'avais cette carte dans un 5500/275, ça faisait déjà une grosse différence, alors, dans un 4400, j'imagine !
Elle était aussi installée sur cette machine ! Enfin c'était il y a plus de 15 ans !Naguère, j'avais cette carte dans un 5500/275, ça faisait déjà une grosse différence, alors, dans un 4400, j'imagine !
Ou bien l'expérience montre que les offres ne durent pas assez longtemps
Si l'idée, c’est d’utiliser les forums de MacG comme un canal de plus pour faire la retape d’une annonce LBC d’un membre qui vient de débarquer ici, c’est niet. Si l’idée, c’est qu’un membre impliqué depuis de nombreuses années propose en même temps une pièce ici et sur LBC, pourquoi pas. (Et je le rappelle, ici, on parle uniquement de dons. Ce qui devrait sérieusement limiter l’intérêt de la première démarche il me semble.)Nos modérateurs donneront leur avis sur la question.
Même en vente, tu n’en verras jamais un sur lbcSupposons qu'un Apple 1 monté par Steve est proposé comme don sur LBC,
Si si, ceux qui sont tombés du camion :hilarious:Même en vente, tu n’en verras jamais un sur lbc
Pourquoi pas, tant que l’on parle toujours de dons, et toujours des machines « classiques » (donc pré-Intel). Je suppose qu’on verra ce que cela donne à l’usage.L'idée serait plutôt de relayer les annonces de dons sur LBC (si, si LBC permet de poster des dons), même de parfaits inconnus.
Sans rien dévoiler par ailleurs, au moins deux. (Mais le deuxième n’est pas chez moi, hein.)Il doit y en avoir que un seul en France, celui de Jean-Louis Gassée.