Tu n’as pas une carte graphique, sur le mien depuis peu j’ai une bande noire vertical sur l’écran.J'ai une alim pour G5 17" blanc mort à cause des condensateurs.
Tu n’as pas une carte graphique, sur le mien depuis peu j’ai une bande noire vertical sur l’écran.J'ai une alim pour G5 17" blanc mort à cause des condensateurs.
Non, désolé. La carte graphique c'est ce qui a claqué à cause des condos.Tu n’as pas une carte graphique, sur le mien depuis peu j’ai une bande noire vertical sur l’écran.
J'ai le même iMac G5 17 pouces complet avec les condensateurs peut-être morts aussi, si ça intéresse quelqu'un.
Je suis preneur !Est-ce que quelqu'un veut que je lui envoie ça par La Poste dans un paquet bulle ?
C’est pour quel modèle de machine et qu’elle carte ?J'ai trois connecteurs permettant de placer les cartes à l'horizontale. je ne sais pas si cela peut intéresser quelqu'un, mais ils risquent de finir à la poubelle, car ça fait 20 ans que je les ai et ils n'ont jamais servis
Je serais bien intéressé !Donne carte processeur Crescendo /L2 G3 400Mhz
pour powermac 4400 5400 5500 6400 6500 7200
performa 54xx, 6360, 64xx
Mac 20e anniversaire
powerbase Starmax Umax
sans garantie de fonctionnement
Sur Rennes et environs
Si tu ne trouves pas, tu peux faire ce que j'avais fait sur mon "Fw800" (2x1,42 Ghz) à l'époque : adapter une alim de PC, ça n'a que deux seul inconvénients : les ports Firewire ne sont plus alimentés électriquement (mais ils fonctionnent avec des disques disposant de leur propre alimentation, seuls les "auto-alimentés" ne fonctionnent pas), et il en est de même pour le port ADC de la carte vidéo, tu ne peux donc plus utiliser d'écran alimentés électriquement par ce port (moniteurs Apple Studio et Cinema Display, donc), ceci en raison de la tension manquante sur l'alim PC (+21V de mémoire).Recherche Alimentation de PowerMac G4 MDD
Sur Rennes et environsPower Macintosh G4 1.25 DP (MDD) Specs (Mirrored Drive Doors, M8573LL/A, PowerMac3,6, M8570, 1914): EveryMac.com
Technical specifications for the Power Macintosh G4 1.25 DP (MDD). Dates sold, processor type, memory info, hard drive details, price and more.everymac.com
Je précise ...Donne carte processeur Crescendo /L2 G3 400Mhz
pour powermac 4400 5400 5500 6400 6500 7200
performa 54xx, 6360, 64xx
Mac 20e anniversaire
powerbase Starmax Umax
sans garantie de fonctionnement
Sur Rennes et environs
Merci pour les infos !Si tu ne trouves pas, tu peux faire ce que j'avais fait sur mon "Fw800" (2x1,42 Ghz) à l'époque : adapter une alim de PC, ça n'a que deux seul inconvénients : les ports Firewire ne sont plus alimentés électriquement (mais ils fonctionnent avec des disques disposant de leur propre alimentation, seuls les "auto-alimentés" ne fonctionnent pas), et il en est de même pour le port ADC de la carte vidéo, tu ne peux donc plus utiliser d'écran alimentés électriquement par ce port (moniteurs Apple Studio et Cinema Display, donc), ceci en raison de la tension manquante sur l'alim PC (+21V de mémoire).
Mon conseil : à moins de trouver une alim de PC ayant des dimensions similaires à celle du Mac, la laisser à l'extérieur du boîtier, le circuit de refroidissement de ce Mac est très étudié, et si l'absence d'alim à l'emplacement prévu ne pose pas problème, une alim positionnée ailleurs risque de compromettre le dit refroidissement.