Je ferais avec ce que j’ai sous la main surtout, merci du conseilSi je peux me permettre, oublie Windows 2.x et mets lui un Windows 3.0, 3.1 ou 3.11, ça sera nettement mieux !
Je ferais avec ce que j’ai sous la main surtout, merci du conseilSi je peux me permettre, oublie Windows 2.x et mets lui un Windows 3.0, 3.1 ou 3.11, ça sera nettement mieux !
C'est une PCI, ou une AGP ?Bon, je sais bien que c'est le forum "don" pis ça,fait un moment que je n'ai pas participé à la partie don.
[unsure] Mais suite à un crash de la radeon 7000 mac édition de mon (beloved) StarMax, je serais ravi de pouvoir en trouver une autre (même moyennement finances raisonnables) [/unsure]
Salut Pascal, merci.C'est une PCI, ou une AGP ?
Bon, de toute façon, après vérification, je n'ai plus la Radeon 9000 Pro AGP (Mac) que j'avais, j'ai déjà du la donner, désolé
Bah, en fait, je vais garder ma 9200.Salut Pascal, merci.
Effectivement, remarque pertinente, je cherche une carte PCI qui puisse fonctionner avec OS9.1.
Le StarMax ne peut pas dépasser OS9.1 donc une Radeon 9200 ne pourra pas fonctionner correctement puisqu'il faut 9.2.2.
Idéalement je cherche une 7xxx ou 8xxx, je pourrais d'ailleurs échanger ma 9200 qui a besoin de 9.2.2
Il y en a des complets à 10€ sur LBCBonjour j'ai besoins d'une carte pav ou d'un transformateur flyback pour mon imac g3 se j'en cherche partout je pourrais même payer personne n'en donne cordialement
C’est pas excluBricoler un joli petit cache en bois ?
je crois que j'ai un lombard ou un pismo sans écran dans mon grenier de campagne. si ce n'est pas urgent je peux aller fouiller quand j'y serai…Hello,
J'ai un projet bidouille sous l'coude pour mon PowerBook G3 Pismo. Après l'avoir overclocké (400 -> 500 Mhz), je m'attaque au lecteur CD/DVD. Je lui ai collé un superdrive d'un de mes anciens Mini G4 et ça fonctionne très bien. Mais problème, il manque sur le Pismo le cache de son lecteur DVD original... (acheté comme ça sur LBC). Donc, sans le cache, c'est moche et ça prend la poussière... Et redonc, d'une part je recherche un cache (et uniquement le cache ), et d'autre part, une fois ce cache trouvé, je compte y faire une jolie fente façon mange-disque...
Voir la pièce jointe 244073
A tout hasard, si l'un de vous avait ça dans ses tiroirs, ch'uis preneur...
Oh mon dieu…C'est toi qui a commis çà ?
Cool... Tu a encore la bête ? et si oui, est-ce que tu pourrais poster quelques photos pour voir le rendu ?Je confirme la faisabilité de la manip pour l'avoir moi-même réalisée sur un lecteur de mon Pismo (qui est aussi un 400 overclocké à 50
Hello FdeB, non rien d'urgent... C'est de la pure bidouille le Pismo fonctionne bien sans ça... Merci, en tout cas.je crois que j'ai un lombard ou un pismo sans écran dans mon grenier de campagne. si ce n'est pas urgent je peux aller fouiller quand j'y serai…
Voilà (la photo est vieille, mais j'ai toujours la bête, le lecteur "slot-in" est un combo (lecteur DVD et graveur CD)) :Cool... Tu a encore la bête ? et si oui, est-ce que tu pourrais poster quelques photos pour voir le rendu ?