Ahh, personne la veut ma 256, alors... Bon, tant pis, elle traînera avec toutes les autres dans la boîte à ram ^^ Et la petite 512 ?
Je viens d’installer la carte Airport de @ness_Du_frat
Mais il faut que j’installe Mac OS 10.4 sur le Cube car il est actuellement en 10.3 et il n’y a pas Airport dans les préférences système.
Pascal 77 l'a indiqué, c'est dans "Réseau" qu'il faut regarder.EDIT : Je viens de vérifier sur mon iBook G3 "Dual USB", sous 10.3, les préférences Airport sont bien intégrées aux préférences système, je ne comprends pas que tu ne les ai pas trouvées (Préfs système/Préfs réseau/Airport).
Je pense l’avoir bien mise, oui.T'es certain qu'elle est bien enfoncée ? T'as pas un PowerBook pour tester ?
Bon je ne l’ai pas fait, une fois la carte installé, je l’ai démarré normalement.@woz86 Le reset PRAM a t-il été fait après installation de la carte Airport ?
Ahh, personne la veut ma 256, alors... Bon, tant pis, elle traînera avec toutes les autres dans la boîte à ram ^^ Et la petite 512 ?
Mince, c'est très bête, ça, je n'y ai pas pensé, et tu ne m'as pas demandé, j'en ai plusieurs, dont au moins deux blancs !Si tu as gardé le câble d'alim, et que tu ne l'utilises pas pour ton projet, je suis également preneur. C'est l'époque où Apple utilisait les câble d'alim "trèfle" et à part piquer celui d'une autre machine, je n'en ai pas sous le coude (et puis en blanc c'est tellement mieux)
Mince, c'est très bête, ça, je n'y ai pas pensé, et tu ne m'as pas demandé, j'en ai plusieurs, dont au moins deux blancs !
Alors, ça donne quoi cette carte Airport ? Puisqu'elle vient initialement d'un iMac G3 et que je pense avoir remis en état l'alim de l'iMac de Pascal, si tu lâches l'affaire, je tente le coup moi aussiBon je ne l’ai pas fait, une fois la carte installé, je l’ai démarré normalement.
Ça ne serait pas le fil qui permet le démarrage du Mac (l'appui sur le bouton envoie ces 0,5 V au circuit commandant le démarrage ?) ?il y avait tout de même ce fil bleu, qui n'est relié ni au GND ni au 12V et dont l'utilité m'échappe toujours. Et bien il génère à présent un 0,5V (alim déconnectée de la carte mère).
Je n’ai pas pris le temps d’y regarder encore, c’est dans ma liste de tâches.Alors, ça donne quoi cette carte Airport ?