Jurassic S.A.V. - dons de pièces détachées pour Mac

Donne adaptateur écran mac vers VGA. 2 mâle/mâle et 1 femelle/femelle.BOITE-ADAPT-MAC-VGA.jpgADAPT-MAC-VGA.jpg
 
Bonjour,

je donne différentes barrettes de DDR1 et 2.

Plus à venir.
 

Fichiers joints

  • IMG_6816.jpg
    IMG_6816.jpg
    72,1 KB · Affichages: 67
  • IMG_6837.jpg
    IMG_6837.jpg
    151,4 KB · Affichages: 62
  • IMG_6836.jpg
    IMG_6836.jpg
    116 KB · Affichages: 66
:merci: En fait en regardant les spec du II GS, à priori ce n'est pas la bonne. Ca serait pour un IIE
Je passe la main ! :coucou:
 
Voici la collection complète de DDR 1, 2 et 3
 

Fichiers joints

  • IMG_6863.jpeg
    IMG_6863.jpeg
    218,6 KB · Affichages: 60
  • IMG_6861.jpeg
    IMG_6861.jpeg
    237,2 KB · Affichages: 58
  • IMG_6862.jpeg
    IMG_6862.jpeg
    231,9 KB · Affichages: 58
Alors ne te casses pas le tronc à ouvrir, ce modèle n'a pas de carte vidéo, la puce Radeon X1600 est soudée directement sur la carte mère sur ce modèle.

Par contre, ta bande noire verticale, ça pourrait venir de la dalle ou d'une des nappes plutôt que de la puce vidéo ou de la VRam. En général, quand c'est la puce ou la VRam, ça te fait des artefacts sur tout l'écran, juste une bande noire, ça ressemble à une rangée de transistors qui ne s'allument plus (j'avais une ligne rouge comme ça sur un vieux Sony Vaio).
 
Je cherche à alléger mon stock de mémoire vive, j’en ai des quantités dont je n’en aurais que faire.

Je donne des barrettes de SDRAM, DDR 1/2, j’ai un peu de tout n’hésitez pas à me MP et je regarderais si j’ai ce qu’il vous faut en stock. Je ne peux pour la plus part pas les tester.

J’ai aussi quelques barrettes de 30 et 72pin de rab mais rien de très gros en capacité pour celles là, échange possible contre de la RAM pour 4400 et/ou de la FPM 168pin 5v 2k-refresh.

Je tenterai de dresser une liste au fur et à mesure.

Disponible en région lyonnaise ou envoi postal à vos frais.

D’autres pièces à venir !
 
Sur disquette ça va être compliqué, le 1400 était livré avec 7.5.2.

Le mieux est de se procurer un 8.1, 8.5/8.6 (je ne sais plus laquelle est la plus stable) ou un 9.1.

Si tu n’as pas de lecteur cd il y en a qui passent sur le bon coin parfois.
Sinon vi une compactflash et son adaptateur dans le slot pcmcia
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Pas spécialement, c'est meme un problème courant ^^' (image du site de gpbonneau)
Mais oui pourquoi pas à l'imprimante 3D, c'est resistant? (j'ai trouvé ce lien là ci jamais ^^: https://www.thingiverse.com/thing:4167139)

Ceux qu'on trouve sur la baie sont imprimés en 3D pour la plupart.
Mais la plupart viennent des US et avec les taxes et les frais de port c'est beaucoup trop cher.

Il y a un vendeur en Italie, c'est déjà plus abordable :
 
Ceux qu'on trouve sur la baie sont imprimés en 3D.
Mais la plupart viennent des US et avec les taxes et les frais de port c'est beaucoup trop cher.

Il y a un vendeur en Italie, c'est déjà plus abordable :
Ouais mais les vendeurs les vendent à l'unité, je me suis dis que ça serait plus simple de demander (et de payer évidemment) à quelqu'un qui possèdent une imprimante 3D, d'en imprimer plusieurs