Jurassic S.A.V. - dons de pièces détachées pour Mac

Ici il y a des informations avec le n° de code des disquettes... https://www.freney.net/web/?Referencement-des-disquettes-3-5-Apple ...a priori pour ta photo ce serait le Système 7...

Voir la pièce jointe 278281
En tout c'est dispo en don... Personne ?
J'ai encore une très grosse boîte de disquettes, la plupart ne sont pas des disquettes originales, mais je crois qu'à ce stade de vieillerie, ça devrait passer en dessous des radars :) . D'autres sont des travaux perso de l'époque. Donc à effacer ou si vous êtes curieux... Ah oui, j'ai vu passer une disquette sur laquelle, il y avait blow job (pour adulte only). D'autre encore sont des disquettes Univers Mac de l'époque. Et une autre boite que je dois récupérer avec les CD Univers Mac (collection complète ?)
Pareil, je fais don de tout en un seul lot.
 
En tout c'est dispo en don... Personne ?
J'ai encore une très grosse boîte de disquettes, la plupart ne sont pas des disquettes originales, mais je crois qu'à ce stade de vieillerie, ça devrait passer en dessous des radars :) . D'autres sont des travaux perso de l'époque. Donc à effacer ou si vous êtes curieux... Ah oui, j'ai vu passer une disquette sur laquelle, il y avait blow job (pour adulte only). D'autre encore sont des disquettes Univers Mac de l'époque. Et une autre boite que je dois récupérer avec les CD Univers Mac (collection complète ?)
Pareil, je fais don de tout en un seul lot.
Je veux bien prendre les l’ensemble des disquettes ;-)
 
Je veux bien l’un des lecteurs de disquettes.

Je serais intéressé par un des lecteurs Zip, si il est en SCSI. Une photo des connecteurs à l’arrière permettrait de le savoir.

Le lecteur CD est bien IDE, c’est marqué dessus : ATAPI

Le clavier est en fait le modèle livré avec les Apple IIgs ! C’est un clavier ADB, compatible Mac.
Je ne sais plus si j'ai le clavier pour mon GS, je serais bien intéressé !
 
Demain j'attaque les cartons, je vérifie qu'il n'y a pas d'interférences dans vos demandes et je vous communique le poids. Vous me faites une étiquette Mondial Relay (ou de votre choix) affranchie et je vous envoie ça dans la semaine.
 
  • J’aime
Réactions: Gwen et woz86
Du coup, comme personne ne semble s’etre positionner sur la sourie ronde d’iMac avec son ajout plastique, je veut bien l’héberger pour compléter mon Bondi blue En plus du clavier et sourie déjà cité.
 
Du coup, comme personne ne semble s’etre positionner sur la sourie ronde d’iMac avec son ajout plastique, je veut bien l’héberger pour compléter mon Bondi blue En plus du clavier et sourie déjà cité.
Ca tombe bien. Je te l'avais déjà attribué. L'autre souris est un peu... délatée :)
 
  • J’aime
Réactions: Gwen