Jurassic S.A.V. - dons de pièces détachées pour Mac

Ouf merci Woz elle est sauvé. Ca faut pas perdre. J'en ai une, mais j'en ai qu'une ;)
 
  • J’aime
Réactions: woz86
Issues d'un PC, je ne sais pas si certaines machines pommés utilisent ces barrettes. État à priori OK.

RAM-PC_all.jpg


RAM-PC_details.jpg
 
Bonjour!

Je donne un Imac 20 pouces datant de 2006 ou 2007, pour pièces ou sauvetage.

Modèle A1224.

l'écran est HS, voir photos. Possible que ce soit juste un branchement qui ait sauté, ou que la carte graphique ait cramé. Je n'ai pas testé le déport sur un écran externe, à l'époque je n'avais pas d'écran externe...

3 Go de RAM, câble d'alimentation. Sans disque dur. J'avais installé un SSD 2,5 pouces, je ne sais plus si j'ai le raque pour du 3,5. J'ai toujours le SSD avec l'OS, 120 Go. Je l'ai retiré car je ne sais plus si j'ai des données personnelles dessus.
La prise ethernet est ko, les broches se sont tordues. J'utilisais un adaptateur USB/ethernet, que je peux fournir si besoin.

Il s'allume, comme j'ai retiré le SSD il y a le point d'interrogation qu'on devine sur l'écran (pas sur la photo), je n'ai pas testé avant le retrait du SSD, désolé! On entend bien les ventilos, il y a des chances que le déport sur écran externe fonctionne.

Je pensais le passer sur la table d'opérations dans le but de le céder à mon fils ado (toujours ce fantasme de la transmission), mais finalement je lui ai pris un PC fixe windows.

Pas d'envoi, c'est assez lourd et pour les dons j'avoue que je consacre moins de temps que pour les ventes...

A venir cherche en région parisienne Sud, j'habite à Gif sur Yvette.
 

Fichiers joints

  • tempImageM45OTp.png
    tempImageM45OTp.png
    675,8 KB · Affichages: 7
  • tempImageCx37t2.png
    tempImageCx37t2.png
    797,9 KB · Affichages: 6
  • tempImagetvjUow.png
    tempImagetvjUow.png
    1 006,1 KB · Affichages: 8