Je ne blâme personne en particulier mais je trouve quand même bizarre que bcp de personnes se plaignent d'avoir tout juste assez d'argent pour se payer un MacBook ou le modèle d'entrée de MacBook Pro et que lorsqu'on leur demande quelle utilisation ils comptent faire de leur Mac, ces derniers répondent que c'est pour bosser sur Office, Photoshop, FinalCutPro, etc. Je me demande où ils trouvent l'argent pour acheter ces logiciels si ils en ont à peine pour se payer un ordi... à moins que....
Que pensez-vous de ça?
Pour ma part, j'essaie d'être honnête. J'ai ma licence FCP mais je n'en ai pas pour Photoshop alors j'ai choisi the Gimp. Je bosse aussi sur OpenOffice et j'espère pouvoir bientôt investir dans Shake... Mais pour ça, je bosse.
Et vous? Ca vous titille pas un peu quand vous sentez la malhonnêteté à plein nez?
J'ouvre ce débat parce que je trouve qu'on en trouve pas beaucoup par ici
Que pensez-vous de ça?
Pour ma part, j'essaie d'être honnête. J'ai ma licence FCP mais je n'en ai pas pour Photoshop alors j'ai choisi the Gimp. Je bosse aussi sur OpenOffice et j'espère pouvoir bientôt investir dans Shake... Mais pour ça, je bosse.
Et vous? Ca vous titille pas un peu quand vous sentez la malhonnêteté à plein nez?
J'ouvre ce débat parce que je trouve qu'on en trouve pas beaucoup par ici