Juste pour essayer....

Statut
Ce sujet est fermé.
Jean_Luc a dit:
ps : sincèrement, je crois qu'il est parti à temps ... son pauvre coeur n'aurait pas supporté l'orientation érotico-sexuello-scato-pipito qu'a pris ce forum depuis quelques jours... à mon avis, il a pressenti la chose et s'est retiré vite fait en bon éjaculateur précoce dans un grand "Arf" de soulagement...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Môssieur fait la fine bouche maintenant ?!
ooo.gif
confused.gif
blush.gif
blush.gif
laugh.gif
 
Lorna a dit:
mad.gif
n'y aurait-il pas un des tes jeu de mots salace derrière tout ça ???
crazy.gif
Ah non !!!
mad.gif

Quoique, à la relecture, je me dis que j'aurais peut etre mieux fait d'éviter le verbe "tailler" compte tenu de l'ambiance qui règne sur le forum actuellement....
blush.gif
frown.gif

Pour l'escapade, je te proposerais un petit tour de mon plat pays, avec comme points d'orgue (j'ai dit "point d'orgue" et pas "point G" ... faut préciser ici !!!
mad.gif
) une balade sur les canaux de Bruges et un bon moules frites à Ostende avec vue sur les bateaux qui glissent mollement vers l'horizon...
tongue.gif
 
Lorna a dit:
Bon, bon bon ...

crazy.gif

Sacrée ambiance ... ici ..

Elisa, et Amok, c'est pour quand le mariage ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif



ça me fait penser à un vieux proverbe ...

"Qui baise bien ...chatte y vient ..."


Bon ok ...je sors !

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

bis...

L'Amok a les préliminaires très félins... Ça mord, ça griffe, mais au bout du compte, on connait déjà la fin !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Faut surveiller sa signature, rien de plus...
tongue.gif
laugh.gif
 
Jean_Luc a dit:
Ah non !!!
mad.gif

Quoique, à la relecture, je me dis que j'aurais peut etre mieux fait d'éviter le verbe "tailler" compte tenu de l'ambiance qui règne sur le forum actuellement....
blush.gif
frown.gif

Pour l'escapade, je te proposerais un petit tour de mon plat pays, avec comme points d'orgue (j'ai dit "point d'orgue" et pas "point G" ... faut préciser ici !!!
mad.gif
) une balade sur les canaux de Bruges et un bon moules frites à Ostende avec vue sur les bateaux qui glissent mollement vers l'horizon...
tongue.gif


Euh ...psssit pssit ...si mon homme pose ses yeux sur ta proposition ... je vais devoir lui fournir quelques explications !
laugh.gif
laugh.gif


crazy.gif
... et virtuellement tu aurais quoi à proposer ...?
laugh.gif
laugh.gif
 
nato kino a dit:
bis...

L'Amok a les préliminaires très félins... Ça mord, ça griffe, mais au bout du compte, on connait déjà la fin !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Faut surveiller sa signature, rien de plus...
tongue.gif
laugh.gif

Au lieu de prendre un râteau dans les canines, il attrape le manche et il frappe d'abord, un peu comme pour les poulpes, c'est pour attendrir la bestiole !!
laugh.gif
laugh.gif
 
Lorna a dit:
crazy.gif
... et virtuellement tu aurais quoi à proposer ...?
laugh.gif
laugh.gif
...que ton homme ne s'en fasse pas ... c'était virtuel !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...pas envie de me retrouver encore une fois sur le trottoir avec mon lapin nain sur les bras...
mad.gif
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Jean_Luc a dit:
...que ton homme ne s'en fasse pas ... c'était virtuel !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...pas envie de me retrouver encore une fois sur le trottoir avec mon lapin nain sur les bras...
mad.gif
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Aaaah viii , j'avais bien aimé cette histoire-là ...
crazy.gif


Au fait il va bien ?
crazy.gif
laugh.gif
 
Lorna a dit:
Bon, bon bon ...

crazy.gif

Sacrée ambiance ... ici ..

Elisa, et Amok, c'est pour quand le mariage ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ben ... c'est à désespérer. Il n'arrive même pas à dépasser le stade du platonique.

A tous les coups, je ne verrai même pas passer les préliminaires.
crazy.gif
laugh.gif
wink.gif
 
Lorna a dit:
Au fait il va bien ?
crazy.gif
laugh.gif
frown.gif
... il allait bien ! tu veux dire !!!
frown.gif

En fait, il allait bien jusqu'au jour ou je lui ai appris à me rapporter mes pantoufles quand je rentrais le soir...
frown.gif

Or, il faut savoir que mon lapin nain est noir et que mes pantoufles sont noires aussi...
frown.gif

Alors, un soir maudit ou je suis rentré un peu tardivement, las, fatigué, hirsute et la vue basse ... je me suis trompé quand j'ai voulu les enfiler...
frown.gif

Résultat : 3 points de suture au gros orteil pour moi et une impossibilité pour lui de s'asseoir pendant 1 semaine...
frown.gif

Depuis, il me tire la tronche...
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Jean_Luc a dit:
frown.gif
... il allait bien ! tu veux dire !!!
frown.gif

En fait, il allait bien jusqu'au jour ou je lui ai appris à me rapporter mes pantoufles quand je rentrais le soir...
frown.gif

Or, il faut savoir que mon lapin nain est noir et que mes pantoufles sont noires aussi...
frown.gif

Alors, un soir maudit ou je suis rentré un peu tardivement, las, fatigué, hirsute et la vue basse ... je me suis trompé quand j'ai voulu les enfiler...
frown.gif

Résultat : 3 points de suture au gros orteil pour moi et une impossibilité pour lui de s'asseoir pendant 1 semaine...
frown.gif

Depuis, il me tire la tronche...
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif



Aaaah ça fait du bien de rire !!!
Merci Jean-Luc


PS : pardon pour le lapin ...
frown.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Amok !

Fouette moi !

Tu as le choix, torchon mouillé ou filet à provision...
laugh.gif
 
Non le pal aprés...

S'il en reste...
 
Un ver coupé...

T'as de ces images...
laugh.gif


Et la gribouillette toujours en train d'hurler dans les chiottes ???
 
ké fiotte alors celle là...
laugh.gif
 
Jean_Luc a dit:
Pour l'escapade, je te proposerais un petit tour de mon plat pays, avec comme points d'orgue une balade sur les canaux de Bruges et un bon moules frites à Ostende avec vue sur les bateaux qui glissent mollement vers l'horizon...

La vieille école, y'a que ca de vrai! Au programme: de l'aventure, du rêve, de la passion, et dans la même phrase "plat pays", "moules frites", "glisser mollement". Y a t-il une seule femme qui peut refuser autant de flamboyance en un seul après midi?!
laugh.gif


Respect!
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.