Juste pour essayer....

Statut
Ce sujet est fermé.
Elisa a dit:
Mon dieu, c'est enfin après plusieur jours de lutte, que je perçois quelque chose de positif.
Tu ouvre enfin ta porte, ou c'est pour mieux me poignarder ?

(J'espère que vous prenez des notes, les mecs
laugh.gif
)

Plusieurs jours de lutte, ce n'est rien: je ne suis pas un homme facile!
Je veux bien t'ouvrir la porte, mais je n'ai pas un penchant naturel pour les armes blanches. Peut-on plutôt envisager le pal ?

Amok a dit:
laugh.gif
)

Je veux bien t'ouvrir la porte, mais je n'ai pas un penchant naturel pour les armes blanches. Peut-on plutôt envisager le pal ?

Pedigree cela va sans dire
blush.gif

Bon, alors les sinistrés du calbute !!!

On se fait rétamer par une ginette ???

Pas la peine, tout est nickel, à part les deux folles, qui la ramènent de temps en temps...
laugh.gif

Amok a dit:
laugh.gif
)

Le pal ?
confused.gif

Excuse mon ignorance, qui ne peut pourtant pas être mise en cause par une quelconque particularité capillaire
wink.gif
laugh.gif

Elisa a dit:
En guise de prédateur tu es une bien piètre proie!

Pal, comme empaler.

Quand tu sais pas tu me demandes.

Elisa a dit:
Le pal ?
confused.gif

Excuse mon ignorance, qui ne peut pourtant pas être mise en cause par une quelconque particularité capillaire
wink.gif
laugh.gif

un pal dans la main ?
confused.gif
laugh.gif

Elisa a dit:
Le pal ?

A défaut de cheveux, tu dois bien avoir un dico alors tu te remues un peu le gagne pain, tu arrêtes de me regarder comme ca (je te parle comme je veux), tu vas mater la définition (le P c'est entre le O et le Q, ca tombe bien), tu évites en lisant d'avoir la bouche en issue d'oeuf (j'ai horreur, tu le sais bien, quand tu prends cet air pincé) et ensuite tu me diras si tu as encore envie de pousser ma porte, ou de passer par la chatière.

Elisa a dit:
En guise de prédateur tu es une bien piètre proie!

En guise? Encore une qui se prend pour la favorite du roi et qui, dans le meilleur des cas n'est que le trou du Duc. "Pour" (un prédateur) me semble plus adéquat. Quant a la fin de la phrase, sachez que vous êtes bien loin de me tenir par le pantalon.

Statut
Ce sujet est fermé.