Juste pour essayer....

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
tu avais envie de fermer ?

Sincèrement j'en sais trop rien : voir des user's se prendre la tete au mileu d'un thread que j'ai-je dois l'avouer- tout juste survolé .. pas trop envie.... Qui plus est le sujet n'est pas de nature "déplaisante me semble-t-il
crazy.gif
.... en fait j'aurais jaùmais du passer par là ce matin ..... çà et Gribouille qui s'amuse comme un gosse .....
laugh.gif
En plus je me suis trompé de thread ... j'ai du choppé la gastro de Xav sica se trouve .... (et lui qui dément l'influence néfaste de Rhone Poulenc ...
crazy.gif
laugh.gif
)

Visiblement la gentillesse ca ne marche pas. Et comme disait quelqu'un : "les gens sont méchants"
wink.gif

Amok a dit:
Ce qu'il y a d'étrange c'est que tu es au milieu de l'arène, offerte aux lions, et que jusqu'à présent ils n'ont fait que te renifler, au mieux te machouiller les articulations. Serais-tu si peu comestible? je les ai vus bien plus remontés que ca.

Ben un dîner dès le premier soir, c'était peut-être un peu rapide, on aurait pu commencer par un verre... Pour le verre, je suis d'accord moi, il y a le Lou Pascalou (rien à voir avec l'Amok si ce n'est le lou, ou le Pascalou...) le thé à la menthe y est servi avec le sourire et on risque pas d'être dérangé...
crazy.gif
laugh.gif

je suis malade aussi..... à peine levé dégobillé.... regardé MacG...redégobillé.....

-cut-

Amok a dit:
Cela me semble très difficile à croire! N'aurais tu pas un parti-pris négatif a son encontre?!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

nooooooon !!!
ooo.gif
d'autant que j'ai eu ouïe dire que pas loin de la gare certains passaient parfois et pouvainet venir me casser le tibia ou le périnée à l'occasion .. alors .. j'me tiens à carreau !
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

nato kino a dit:
Ben un dîner dès le premier soir, c'était peut-être un peu rapide, on aurait pu commencer par un verre... Pour le verre, je suis d'accord moi, il y a le Lou Pascalou (rien à voir avec l'Amok si ce n'est le lou, ou le Pascalou...) le thé à la menthe y est servi avec le sourire et on risque pas d'être dérangé...
crazy.gif
laugh.gif

Après éventuellement, on pourra envisager une AE Elisa, pour présenter le mackie à la mamzelle (il est très sensible, son petit coeur s'emballe vite, faut être prudent)...

nato kino a dit:
il y a le Lou Pascalou (rien à voir avec l'Amok si ce n'est le lou, ou le Pascalou...)

Donc, a peu près tout a un rapport!
laugh.gif

nato kino a dit:
le thé à la menthe y est servi avec le sourire et on risque pas d'être dérangé...
crazy.gif
laugh.gif

C'est loin d'être sûr ca: si Alem ouvre un oeil et vous apercoit, il risque de bondir de derrière le comptoir!
laugh.gif

nato kino a dit:
Après éventuellement, on pourra envisager une AE Elisa, pour présenter le mackie à la mamzelle (il est très sensible, son petit coeur s'emballe vite, faut être prudent)...

Pis c'est bientôt la Saint Machin...
blush.gif

nato kino a dit:
crazy.gif
laugh.gif

Et bien Nato
frown.gif
tu oublies vite
frown.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
nooooooon !!!
ooo.gif
d'autant que j'ai eu ouïe dire que pas loin de la gare certains passaient parfois et pouvainet venir me casser le tibia ou le périnée à l'occasion .. alors .. j'me tiens à carreau !

Il a été dit plus précisément: casser le tibia ET carresser le périnée! Nuance!
laugh.gif
wink.gif

nato kino a dit:
Note pour Finn : J'ai pas dit Michelin, t'emballe pas hein ?!
laugh.gif
laugh.gif

C'est pour çà alors qu'il confond Gribouille !!!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
nooooooon !!!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Tatatatata
blush.gif
un petit peu de Wouhhh Choouuuu et voilà
laugh.gif

Amok a dit:
Remonte le niveau pour nous laisser loin derrière, désespérément largués, prenant comme délicat souvenir les effluves des pétales que tu sèmes dans ton sillage.

Mon dieu, c'est enfin après plusieur jours de lutte, que je perçois quelque chose de positif.
Tu ouvre enfin ta porte, ou c'est pour mieux me poignarder ?

Amok a dit:
C'est loin d'être sûr ca: si Alem ouvre un oeil et vous apercoit, il risque de bondir de derrière le comptoir!
laugh.gif

J'ai pas encore compris si c'est les dents ou le manche qu'il apprécie le plus dans le râteau... Mais il aime, ça c'est une évidence !!
laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
J'ai pas encore compris si c'est les dents ou le manche qu'il apprécie le plus dans le râteau... Mais il aime, ça c'est une évidence !!
laugh.gif
laugh.gif

Mais non c'est juste qu'il s'entraîne pour avoir du mordant
blush.gif
d'ailleurs si tu attrapes le manche il mord si fort que tu peux le trainer avec
laugh.gif

Alèm est un posteur incompris
blush.gif

nato kino a dit:
laugh.gif
laugh.gif

Depuis qu'il a traîné du côté de chez Swan, il doit imaginer que c'est un instrument obligatoire pour ensemencer le jardin, plus ou moins extraordinaire, des jeunes filles qui fleurissent: un côté Nicolas le jardinier, tu vois?!
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.