la blague du lundi

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est une nonne qui tombe enceinte, alors la mère
supérieure la convoque pour lui dire que c'est
inacceptable et qu'elle la vire.
Deux semaines plus tard, une autre nonne tombe
enceinte et elle se fait virer elle aussi par la mère
supérieure.
Une semaine plus tard c'est la mère supérieure qui
tombe enceinte; alors elle convoque tout le monde y
compris les 2 exclues et dit :
" Mes soeurs, il va falloir trouver le petit rigolo
qui s'amuse à mettre du sperme sur les cierges. "
crazy.gif
laugh.gif
tongue.gif
 
bon je ne voulait pas mettre cela dans un nouveau post et comme David Bradley a de l'humour...

L'inventeur du fameux CRTL-ALT-DELETE prend sa retraite

Après plus de 28 ans à travailler pour IBM, le concepteur de la combinaison de touches la plus célèbre du monde PC prend une retraite bien méritée.

Ce sont souvent les petites choses qui font l'Histoire. David Bradley, un développeur de la société IBM, ne se doutait sûrement que le 5 minutes passé à écrire le code permettant à un utilisateur de se sortir d'une mauvaise passe en invoquant la combinaison de touches CRTL-ALT-DELETE ferait de lui un personnage clé de la petite histoire du PC. Pourtant.

Le tout remonte aux années 80, alors que les ingénieurs d'IBM planchaient à la réalisation du premier ordinateur personnel de la société, le fameux IBM PC. Les développeurs de la firme cherchaient un moyen simple de relancer l'ordinateur lors du plantage d'une application. Quelque cinq minutes plus tard, Bradley accouchait de la solution que tous connaissent, à savoir cette combinaison de touches salvatrice.

Modeste, Bradley a tout de même trouvé le moyen de froisser un tantinet le grand patron de Microsoft, Bill Gates, lors de célébrations entourant le 20ème anniversaire du IBM PC. En effet, lors d'un discours, Bradlye déclara à une assistance, on s'en doute, hilare : «J'ai peut-être inventé une combinaison de touches que tous connaissent, mais Bill Gates est celui qui l'a rendue fameuse». En effet, CRTL-ALT-DELETE est cette combinaison que les usagers invoquent lorsque plus rien ne vas sous Windows. Paraît que Bill Gates ne l'a pas trouvé drôle.

wink.gif
 
Avis médical sur les chefs

Cinq chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital.

Le premier chirurgien commence : " J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur...

" Ouais mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleurs à l'intérieur, impossible de se tromper !", ajoute le deuxième.

" Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs. Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur ", réplique le troisième.

" Personnellement, j'aime bien les ouvriers de la construction. Ces types comprennent toujours pourquoi il vous reste des morceaux à  la fin." déclare le quatrième en riant.

Le dernier chirurgien prend la parole: " Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n'y a pas de coeur, pas de couilles, en plus la tête et le trou du cul sont interchangeables.
 
ben alors pas de blague du Lundi depuis un moment là !!!
confused.gif


Qu'est-ce qui se passe ???
confused.gif


Allez un p'tit effort, bon on est mardi mais pour une fois on peut faire une entorse à la règle ...
laugh.gif


Allez Alex666 !!!
crazy.gif
 
Par un beau matin de printemps, un petit garcon sort pour la premiere fois la belle bicyclette qu'il a recue pour Noel. Il rencontre SARKOZY à cheval.
SARKOZY le regarde et lui dit :
- Ta bicyclette est bien belle, l'as tu recue du Pere Noel?
- Oui Monsieur SARKOZY.
- Alors, lui dit SARKOZY tout en lui donnant une contravention de 25 Euros, tu donneras ça a ton pere, et tu diras au Pere Noel que la prochaine fois, il faudra qu'il mette un voyant rouge a l'arriere de ta bicyclette..

Le petit gars prend le ticket et dit a SARKOZY :
- Votre cheval est bien beau, c'est aussi un cadeau du pere Noel?

SARKOZY, qui decide de rentrer dans le jeu, lui repond :
- Oui, c'est aussi un cadeau du Pere Noel, pourquoi?

Et le gamin de lui repondre
- Alors vous direz au Pere Noel que pour un cheval, le trou du cul se met derriere et non dessus.
 
Une autre
out.gif
rateau.gif


Un homme demande à son pharmacien : " je voudrais un préservatif parfumé s'il vous plait "
Le pharmacien : "  à quel parfum les voulez-vous ? "
L'homme : " aux pommes, c'est pour tirer un boudin ! "
 
Encore une
out.gif


Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme-flic qui est également blonde. La fliquette demande à voir le permis de conduire de la blonde.

Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande :
- Ca ressemble à quoi ?

La fliquette répond :
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus.

La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la fliquette. Celle-ci regarde dans le miroir et dit :
- Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police
 
Un ventriloque raconte des blagues sur les blondes. Une blonde offusquée l'interrompt : "C'est honteux, scandaleux ! Nous prenez-vous vraiment pour des idiotes ? Pensez-vous vraiment que nous ne sommes que des stéréotypes ? Votre misogynie ne vous fait pas honneur..." Le ventriloque, gêné, bredouille : "Je... je suis désolé, ça n'est que de l'humour et..." La blonde le regarde d'un air agacé : "restez en dehors de tous ça, c'est au lapin sur vos genoux que je parle !"
 
c cool de remonter cet excellent thread !
up.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
GlobalCut a dit:
T'aurais pu en balancer une petite
out.gif

Par exemple
laugh.gif



C'est l'histoire d'un couple de petits vieux qui sont en train de prendre leur petit-déjeuner, un matin d'été dans leur véranda.
Ils sont torse nu, et la vieille dont les seins pendent jusqu'au nombril, et même plus bas, dit a son homme dont les couilles sont bien plus bas que le gland :
"Quand je te vois là torse nu, ça me fait tout chaud au coeur !!!"
Le vieux lui répond: "C'est normal ton sein gauche trempe dans ton cacao !!!"

out.gif
love.gif
love.gif
love.gif
 
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
MDR !
up.gif
 
Lorna a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Joli ...
up.gif


Bon Alex, une petite !!!! (blague , hein
out.gif
)

j'aimerais pouvoir te satisfaire
crazy.gif
mais en ce moment...

au fait tu peux en poster une toi !
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif
 
Une fille se confesse auprès d'un prêtre:

- Pardon mon père, mais j'ai péché.

- Mais qu'avez-vous fait, mon enfant?

- J'ai traité un homme de «gros connard».

- Pourquoi l'avez-vous traité de gros connard?

- Il m'a touché la main.

- Comme ça? (Et il lui touche la main.)

- Oui, mon père.

- Y a pas de raison de le traiter de gros connard.

- Mais après, il m'a touché les seins.

- Comme ceci? (Et il lui caresse un sein.)

- Oui, mon père.

- Y a pas de raison de le traiter de gros connard pour ça.

- Mais ensuite, il m'a déshabillée.

- Comme ça? (Et il commence à la déshabiller.)

- Oui, mon père.

- Y a toujours pas de raison de le traiter de gros connard.

- Mais après, il m'a pénétrée avec son membre.

- Comme ça? (Et il la pénètre tout doucement.)

- OUI MON PÈRE! OUI MON PÈRE! OUI MON PÈRE!


Après quelques minutes, le prêtre ajoute:

- Y a pas de raison de le traiter de gros connard.

- Mais mon père... il avait le sida!

- Ah... LE GROS CONNARD!!!
 
Finn_Atlas a dit:
Un petit garçon de 10 ans, au hasard Gribouille, [...] Tata Zaza lui donne une baffe et lui confisque son train.

Mais, deux heures plus tard, elle décide de lui rendre pensant que la punition et la gifle lui aura servi de leçon.

Tout content, le garçonnet recommence à jouer avec son train :
" Tchou-tchou... gare Montparnasse, 5 minutes d'arrêt. Gare Montparnasse,
2 heures de retard à cause d'une connasse..."

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif



LOL
laugh.gif

love.gif
love.gif
love.gif
 
Une petite pour terminer la semaine :

C'est l'histoire d'une petit gars qui a la facheuse habitude de se masturber au moins dix fois par jour...!!!
Avant d'aller à l'école ... dans les toilettes de l'école ... en revenant de l'école ... il se pogne consciencieusement à tours de bras (hihi !!!)
laugh.gif
laugh.gif

Or, un jour, pendant le cours de religion, il apprend que cette pratique est un péché !!!
ooo.gif

Il se rend donc à confesse et le curé, un tantinet moralisateur, lui dit : "Mais Marcel, tu te rends compte de toute l'énergie que tu perds en agissant ainsi ??? Tu prives peut-être l'humanité d'un futur grand artiste, d'un grand peintre, d'un musicien exceptionnel, d'un cardinal, d'un évêque peut-être et pourquoi pas d'un pape...d'un grand champion sportif et que sais-je encore ???"
Le petit Marcel réfléchit et décide d'arrêter au nom du bien de l'humanité...
Il tient un jour ... deux jours ... une semaine ... un mois ... deux mois et puis, il n'en peut plus ... c'est trop !!! Il arrive même plus à fermer son froc ....
laugh.gif

Y'en a marre !!! Il rentre de l'école en courant ... se précipite dans sa chambre ... ferme la porte ...

C'est à ce moment là que sa mère passe dans le couloir, et entendant le rafut qu'il fait dans sa chambre, elle tend l'oreille contre la porte et entend Marcel gueuler : "Tidju !!!! celui-là c'était surement un futur cosmonaute !!!!"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Une petite pour terminer la semaine :

C'est l'histoire d'une petit gars qui a la facheuse habitude de se masturber au moins dix fois par jour...!!!
Avant d'aller à l'école ... dans les toilettes de l'école ... en revenant de l'école ... il se pogne consciencieusement à tours de bras (hihi !!!)
laugh.gif
laugh.gif

Or, un jour, pendant le cours de religion, il apprend que cette pratique est un péché !!!
ooo.gif

Il se rend donc à confesse et le curé, un tantinet moralisateur, lui dit : "Mais Marcel, tu te rends compte de toute l'énergie que tu perds en agissant ainsi ??? Tu prives peut-être l'humanité d'un futur grand artiste, d'un grand peintre, d'un musicien exceptionnel, d'un cardinal, d'un évêque peut-être et pourquoi pas d'un pape...d'un grand champion sportif et que sais-je encore ???"
Le petit Marcel réfléchit et décide d'arrêter au nom du bien de l'humanité...
Il tient un jour ... deux jours ... une semaine ... un mois ... deux mois et puis, il n'en peut plus ... c'est trop !!! Il arrive même plus à fermer son froc ....
laugh.gif

Y'en a marre !!! Il rentre de l'école en courant ... se précipite dans sa chambre ... ferme la porte ...

C'est à ce moment là que sa mère passe dans le couloir, et entendant le rafut qu'il fait dans sa chambre, elle tend l'oreille contre la porte et entend Marcel gueuler : "Tidju !!!! celui-là c'était surement un futur cosmonaute !!!!"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

tu es abonné à Fluide Glacial ou tu as la collec de Litteul Kevin parce que tu aurais aimé ressembler àa la manière dont le papa est dessiné (genre TheBiglebowsky en Supermusclé en harley... pour ceusse qui ne connaisse pas... )
crazy.gif


c'est plus visuel chez Litteul Kevin, tu aurais du scanner la page !
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.