La cata!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par FLGBnet:
*Dérive du sujet*<HR></BLOCKQUOTE>

un sujet c'est comme une plaque tectonique, si ça ne dérive pas, ça s'enfonce…
grin.gif

(vais finir par me réinscrire à la fac moah, ça doit me manquer…)
wink.gif

juste une précision : le temps réel ne signifie pas instantané : ca veut dire une minute encodée en une minute...

le G4 est 15 x plus lent, le G3 40x...

ce que je souhaite est tout a fait logique et réalisable...

et puis aussi : je me fou de la fréquence : tu me donnerais un G5 300Mhz qui fait ce que je lui demande, et bien je veux bien le payer plus cher qu'un P4 2,4GHZ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par FLGBnet:
*Dérive du sujet*

Globalement j'ai bien aimé moi, c'est vrai que certains plans font mal aux yeux et que la plupart des trucages sont cracras, mais l'ensemble est satisfesant.

Enfin si la cinewave était sortie en version finale à l'époque, le travail de post production aurait été fait sur pc.
<HR></BLOCKQUOTE>

De toute facon, même si ca avait été fait par ILM, le film aurait quand même été mauvais ! Pas à cause des trucages mais bien à cause de la pauvreté du scénar et à la réalisation de Pitof !!
C'est pas parce que tu es un bon technic que tu sais mettre en scène ! mais c'était son premier film, j'attends le second pour qu'il confirme ou infirme mon jugement !

Par contre Le pacte des loups est aussi une merde avec des effets spéciaux pourraves et une mise en scène à la con empruntant, qui à matrix, qui à John woo et à HongKong!
Ganz aurait du rester critique de film !

c'est pas le sujet du thread !!
blush.gif

ah ben je m'excuse alors !!
rolleyes.gif

Il fallait que je déverse ma bile quelque part !!
grin.gif

aaaaaaaahhhh ca fait du bien !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
Des jeux comme pacman3D Vs Predaquakor<HR></BLOCKQUOTE>

Celui là, c'est mon préféré, sans blague!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
ou Tétris en 7500 fps ??<HR></BLOCKQUOTE>

Comment t'as fait pour deviner, c'est mon rêve de jeunesse!!
grin.gif

Par contre Le pacte des loups est aussi une merde avec des effets spéciaux pourraves et une mise en scène à la con empruntant, qui à matrix, qui à John woo et à HongKong!
Ganz aurait du rester critique de film !
<HR></BLOCKQUOTE>

et encore…
rolleyes.gif

Il fallait que je déverse ma bile quelque part !!
grin.gif

aaaaaaaahhhh ca fait du bien !
<HR></BLOCKQUOTE>

merci de nettoyer en sortant!
tongue.gif

aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Quelle honte !!

Tyler d'accord avec moi question ciné !!!!

Malvina, apporte moi mon parabellum !
Je lègue ma fortune à Max Pécas !
Adieu monde cruel !

grin.gif
grin.gif

Hello Tyler, content de te revoir parmi nous !

Voila, juste pour savoir à quoi sera dédiée toute cette puissance sauvage des bus, carte, proc, ram, disk, et autres réclamée à tour de post !<HR></BLOCKQUOTE>

Ben, à jouer à Diablo, pardi !
(il est con, lui...)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Xav':

Ben, à jouer à Diablo, pardi !
(il est con, lui...)
<HR></BLOCKQUOTE>

Alèm !! c'est toi qui a cafter ??
mad.gif
mad.gif
mad.gif

D'ailleurs Max Pecas a fait un film tellement NUL qu'il en est devenu MYTHIQUE,ce fameux film titré (si mes souvenirs sont exactes) :

"On se calme et on boit frais à St-Tropez"

dont on a du mal à regarder en entier,mais que l'on regarde quand même pour savoir jusqu'ou l'effet "vide de contenu" est poussé...
grin.gif

Alèm !! c'est toi qui a cafter ??
mad.gif
mad.gif
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh… non ou alors c'était sous la torture!
grin.gif
grin.gif

Tyler, c'est pas le seul film de Max Pécas qui est digne d'être cité, mais il a certainement sa place sur ce thread !!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Posté à l'origine par benR:
[QB]

Néanmoins, moi aussi je me plains de la faible fréquence d'horloge (et des manques technologiques) des Mac, tout simplement parce que j'aimerais qu'Apple vende plus de machines.
Mon G4 400 me suffit pleinement, mais aujourdh'ui quand Mr X veut acheter un ordi, il lui faut une vraie volonté pour choisir l'iMac...
C'est un fait.

wink.gif
wink.gif
wink.gif

on pourrait dire aussi :
que faire des images, de la vidéo, du texte avec un processeur à 300 000 000Ghz, çà n'empêchera pas une nullité d'être nulle, alors qu'une simple feuille de papier et un crayon + gomme peuvent suffire.

Pour la viédo amateur, il existe "maintenant" des lecteurs de cassettes VHS, plus pratique que les DVD...(!)

Faire attention de ne pas trop courir au Ghz, on risque d'y passer sa vie (elle est courte)

scrongneugneu !
smile.gif
smile.gif
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par peyret:

Mon G4 400 me suffit pleinement, mais aujourdh'ui quand Mr X veut acheter un ordi, il lui faut une vraie volonté pour choisir l'iMac...
C'est un fait.
<HR></BLOCKQUOTE>

Surtout dans ton secteur... c'est clair !-(