La criée du crieur

l'écrieur

Membre expert
Club iGen
7 Décembre 2004
2 526
945
30
d'ailleurs
Oyez, Oyez,

Il est fort envisageable qu'il y ait d'ici peu une criée. J'ai des messages en attente qui ne sauraient attendre trop longtemps.
Si vous aussi vous avez des messages à faire passer, c'est simple :

Vous m'envoyez un message à retranscrire, ou une image, ou quoi que ce soit.
Vous me dites si vous voulez que je donne publiquement l'expéditeur, et/ou le destinataire.
Vous avez pour ça trois moyens à votre disposition :
- les mp
- mon email
- les coups de boules.:p

La bise

L'écrieur

• J’aime
Réactions: duracel
Pour la pièce de 5 dans l'enveloppe, pas besoin. Mais au rythme où ça va, vous pourrez vous cotisez pour me payer une grosse boite à MP.
:rateau:

Ça serait un beau geste, tendance. Mais sans tisheurt, pour moi. :siffle:

abonnement effectué :D :up: :up:

oserais-je vous rappeler qu'il est possible de s'abonner sans poster ?

:siffle: :D

Je m'en vais, ce n'est pas ma place ici.

Pour la pièce de 5 dans l'enveloppe, pas besoin. Mais au rythme où ça va, vous pourrez vous cotisez pour me payer une grosse boite à MP.
:rateau:
Bah en attendant on attend toujours.
Si c'est pour amasser les MP et pas crier ça sert à rien hein. :o

:p

heu on peu me réexpliquer le truc du machin là j'ai rien compris:rose::hein:

aaaah:rateau:

_________
Message n°1

Un nouvel inscrit fait savoir aux membres connus et reconnus ici-bas que les nouveaux aimeraient connaitre de façon plus précise et détaillée les modalités d'intégration des hauts-lieux gardés des forums, à savoir le Bar MacG.

Le jeu des duels est une hérésie, une arnaque organisée. Certains duellistes auraient profité de leur statuts pour obtenir des informations leur donnant un avantage gagnant.

Mon ami, mon camarade, en vérité je te le dis, dans cette 62ème année de l'ère après Hiroschima, il va falloir qu'on se sorte les doigts.

Il est proprement scandaleux, voire révoltant que le pauv' Patoch' il puisse plus poster dans "Présentez-vous", suite à un ban injuste qui commence franchement à dater...

La bise aussi...

useless.jpg

"Princette, je t'aime !"

Signé Princet.

Talita

je ne t'en veux pas et j'aurais bien aimé t'aimer…

Rezba, reviens, c'était pour rire !

A la Morbihanaise,

Ne pouvant demeurer bien longtemps saoul sans le sou, je serai probablement dans l'incapacité de reprendre du Champagne et de te rejoindre sur la côte ce week end. Je fabriquerai donc des panneaux frigorifiques jusqu'à une heure avancée ce vendredi.

Le lapin

[dm]A59jdt96Gv4yEmXfb[/dm]

Alors que le reste du temps, il est juste à chier. Et c'est pas plus mal.
J'oubliais : va te rouler. (message tout à fait personnel, hein, mais vbulletin à ses ragnagnas... :p )