La criée du crieur

À ce propose de mouton, je voudrais dire que :

Vous pouvez m'envoyez des messages par coups de boules, oui. Mais précisez que je dois le crier. Parce que, voyez vous, j'ai une vie en dehors des criées, et des tas de gens très bien m'envoient des messages tout doux pour me dire combien ils m'aiment. Et donc ça se mélange avec vos messages que faut que j'crie.

Par exemple, si tu m'envoies un message qui dit juste "prout", comme tu m'en as envoyé déjà plein, je peux pas comprendre qu'il faut que je le mette dans ma criée, tu vois... :siffle: C'était un exemple, hein. :D

Pis pendant que j'y suis, envoyez-moi ce que vous voulez que je crie. Pas une vague idée qu'il faut que j'arrange à ma sauce. Chuis pas écrivain public, chuis crieur public. C'est comme les trucs du genre :"Cher crieur, est-ce que tu pourrais crier à machin que je veux lui faire des trucs bidules". Non. Envoyez moi le texte à crier. Ou le son à poster. Ou le dessin. Ou la vidéo. J'vais pas tout vous dire.
Mais bon, crieur, c'est un boulot de feignasse, faut pas compter sur moi pour bosser à vot' place.

Sinon, ben, pas de criée samedi prochain. C'est la fête à Toussaint. (quelle aventure)

A la prochaine fois. :coucou: :p

il est bien se crieur quand même... à marier :D

Tu peux pas la faire vendredi cette criée ? a moins que t'ai encore une bonne raison, comme "non, c'est Shabbat, peux pas" :rateau: :D

Vendredi matin, c'est mon dernier mot, bande d'accros.
Après, je file chez les canuts.

Par exemple, si tu m'envoies un message qui dit juste "prout", comme tu m'en as envoyé déjà plein, je peux pas comprendre qu'il faut que je le mette dans ma criée, tu vois... :siffle: C'était un exemple, hein. :D

N'importe kawak. Le message en l'occurence était un joli pâté, avec plein de recommendations sur mon anonymat, la couleur et la taille à respecter. :o Bon il est possible que j'ai également mélangé deux trois trucs, genre pour te dire combien je t'aime... :rose: :p N'importe quoi, jt'aime pas. :o

Message n°1

Nioubes, je vous aime. Grâce à vous, qu'est-ce que je me sens bien quand je me regarde dans un miroir.

Message n°2

Le morbihan, c'est magnifique.

Message n°3

"Tu te souviens de ça...
J'ai calé mon menton sur ton épaule, senti ton corps se coller au mien. Tu criais en silence quand ma main a dessiné ta hanche. J'ai serré un instant ton ventre sur ma taille.
C'était juste un voile de minceur.
Nous avons basculé.
Et tu sais bien que nous ne sommes jamais allé plus loin...
Je suis resté dans le champs jusqu'à ce que le soleil s'effondre derrière les arbres et ton ombre s'est effacée tout d'un coup."
T.

Message n°4

Biolay, faut vraiment qu'il arrête de se prendre pour Gainsbourg.

Message n°5

Neuf, neuf, neuf, neuf

faut faire du neuf.

Message n°6

Bon dieu mais qu'est-ce qui m'retient ?
Je me rends là-bas dès demain pour ce concert à l'espace de la Grande Conche, suffirait de lui donner rendez-vous.
C'est bien simple.

Peur du vent, sans doute.
Demain, on sera jeudi 1er, et j'vais me contenter de le guetter dans la foule, puis dans les rues ou le long du port, un peu plus tard.

Message n°7

Prout.

Message n°8

A fillettes montrant tétins,
Pour avoir plus largement hôtes,
A ribleurs, mouveurs de hutins
A bateleurs trayant marmottes,
A fous, folles, à sots, à sottes,
Qui s'en vont sifflant six à six
A vessies et mariottes,
Je crie à toutes gens mercis.

Message n°9

Ca m'ennuie, j'ai pas pleuré depuis l'an passé, au moins.
Mais là, ben si.
Parce que depuis le temps, je me suis résolue à biffurquer.
Depuis le temps, j'ai changé de paysage.
J'ai gardé le meilleur, enfoui le pire.
J'ai pris mon élan, légère et confiante.
Je suis prête.

Et j'en reste là. Immobile.
La crevasse est trop large, infranchissable.
Je flippe de me rater. Incapable de recommencer.

Et le temps qui s'étire. La jeunesse qui file.

Bon dieu, mais ose, ma belle.

Message n°10

Me suis fait chourrer 2 livres de ma collection de Martine à l'atelier de dessin.
Pas de trace du coupable.
Demande un test ADN à tous les inscrits.
Non mais.

Une lectrice subversive (:rolleyes:) en détresse.

Message n°11

Marie, je monte te voir. Il fait beau. A tout de suite.

à la prochaine fois.... :zen:

Ce besoin que vous avez de dire des conneries...
Du coup, se fil ne vit pas, et moi, quand j'ai quelque chose à dire, il est fermé.

Alors, désormais, la criée aura lieu une fois tous les quinze jours. Toute les semaines, je tiens pas le rythme. :D

Et aussi : je ne crie pas les messages que je dois mettre en forme moi-même, ni ceux qui contiennent plein de messages en même temps. Sans dec.

Et puis bougez-vous les neurones. Vous me donnez que du texte à crier, même pas mis en forme. Et du son, des images, c'est impossible ?

Et puis bougez-vous les neurones. Vous me donnez que du texte à crier, même pas mis en forme. Et du son, des images, c'est impossible ?

mais il fallait le dire tout de suite que tu veux un film !!!!! :p

:love:

mais il fallait le dire tout de suite que tu veux un film !!!!! :p

:love:

Oui, je voudrais des films, des dessins, des photos, des sons. Sinon, ça sert à rien de faire une criée dans un espace multimédia, bordel !
Moi j'essayerais de continuer ce que j'avais commencé : prendre un des messages et le crier en vidéo. J'ai trouvé une caméra pas trop pourrie.

Ce besoin que vous avez de dire des conneries...
Du coup, se fil ne vit pas, et moi, quand j'ai quelque chose à dire, il est fermé.

Alors, désormais, la criée aura lieu une fois tous les quinze jours. Toute les semaines, je tiens pas le rythme. :D

Et aussi : je ne crie pas les messages que je dois mettre en forme moi-même, ni ceux qui contiennent plein de messages en même temps. Sans dec.

Quelqu'un se bouge pour créer de nouveaux sujets, lancer une impulsion nouvelle, histoire qu'il se passe des trucs dans ce bar.
Il pousse un coup de gueule y'a de ça à peine quelques heures.
Et vous, bah nan, vous ne voyez pas le problème, si ça se trouve vous n'avez même pas lu son post, tiens.

Par vos interventions peu à propos, vous démontrez l'inutilité de ce fil et le poussez à l'échafaud.

Pourri.
:sleep:

Message n°1

Joyeux anniversaire. En retard et en avance.

Merci monsieur qui criez.

Aurélie.

Message n°2

...

Je t'aime.

Anonyme.

Message n°3

"Je ai une photo de l'amok ... nu ...... Tous personne interesser pourra la demandé en privé sur ichat dans les salon Toubarvert après cette crié. cela sera indiquer dans mon statu sous mon pseudo merci de rester discret parsuite pour les filles seulement"

Message n°4

Il est venu, l'homme du pavillon noir.
Il est venu et m'a soufflé à la criée
comme un pirate au cœur léger.

Message n° 5

Y a quelqu'un ?
Une oreille de l'autre côté du cri ?

Oui?

AAAAAAAAAAAAAAAA !

(et hop, un sourd)

Message n° 6

A vouloir jouer avec le feu, à ne respecter aucune limite, l'envahisseuse prend des risques.
Il me reste des armes, affutées et prêtes à surgir. En pleine lumière. Quelqu'en soit le prix.
Je me sens l'âme d'une guerrière.

Message n°7

Un pillier évaporé se voit hélas contraint, par le biais bien utile et élégant de l'auteur de ce sujet, de rappeler à ses devoirs d'amitié un de ses amis, justement, lecteur assidu de ces annonces.
Il s'agit d'une bête question de sous, mais la somme en question, même si elle est modeste (encore que cela dépende de quel côté du billet l'on se trouve) reste une part indéniable de ce que l'on appelle communément "le nerf de la guerre®", mais cependant elle servira de bien plus pacifiques et anodins z'objectifs.
Un dicton populaire promet de surcroît, avec un bon sens paradoxal illustrant tout à fait la rudesse comptable de la paysannerie française chère à Maurice Genevoix et Henri Troyat, entre autres, promet donc à ceux qui payent leurs dettes de s'enrichir, ce qui est somme toute (ahah) une bonne façon d'envisager les Fêtes de fin d'année.

L'auteur soi-disant anonyme de cette annonce remercie l'ami en question, dont vous ne saurez rien si ce n'est le sexe, enfin : l'identité sexuelle, ainsi que l'ancien collectionneur de camisoles, porteur de ce message, dénué de tous smileys pour brouiller les pistes déjà recouvertes d'une fine couche de poussière.

Message n°8
(montez le son)

lecrieur.free.fr/son/urkb.m4a

C'était un message anonyme, bien entendu...

A la prochaine fois.

J'allais oublier les 5 message de sindanarié Courageux anonyme. :D

"Où puis- je trouver un Alèm rouquin avec des poils sous les pieds? c'est pour l'encaustique"

"DocEvil est un mormon introvertis"

"Weboliver est fabulon, je l'adore, il faut le marier"

"Benjamin est bÔÔÔ"

"les filles dans autoportrait sont trop belles et carrément sexies pour certaines, je vais redevenir hétéro si ça continue"

:D

J'admets de bonne grâce que certains hommes me font cet effet. Mais de là à le crier à qui ne peut entendre…

Arrête on croirait lire Catherine de Medicis :siffle::D

Message n° 1

Je n'ai que trois choses à vous dire.

Message n°2

Et si j’avais été je ne sais qu’importe mais pas ce que je suis.

[youtube]BAF7-I9eEgs[/youtube]​

• J’aime
Réactions: Grug