La criée du crieur

Celle-là, si tu veux bien, je la crie sans toi. Il y a des choses qu'il faut faire soi-même.
..
[YOUTUBE]1kXuEg4hMvg[/YOUTUBE]
..

Ça ne va pas tarder à crier.

Tant qu'à faire de répondre à une question d'intérêt général, je le fais en public.

"y'a un moyen de poster une photo en "anonyme" ?"

Oui.
L'écrieur peut mettre à disposition des espaces pour anonymer des images, des vidéos, du son ou des pages html.
Il suffit de me transmettre les documents prêts à être publiés. Aucune retouche, aucun aménagement ne sera effectué.

Si ça c'est pas du service public.

Chère madame.

Je dispose également d'une adresse mail, sur laquelle vous pouvez envoyer vos fichiers depuis n'importe quel webmail anonyme.
Cela m'arrive parfois, d'ailleurs, d'avoir des messages totalement anonymes.
Et je ne parle même pas de ceux qui envoient depuis des comptes fantomes. Puisque les doubles comptes, c'est mal. :D
Bref, il y a pléthore de moyens pour que je ne sache pas qui est l'auteur du message.
Et je n'ai jamais trahi les anonymes-sauf-pour-moi.
La protection de la vie privée a toujours été une valeur très importante, chez moi.

Chère madame.

Je dispose également d'une adresse mail, sur laquelle vous pouvez envoyer vos fichiers depuis n'importe quel webmail anonyme.
Cela m'arrive parfois, d'ailleurs, d'avoir des messages totalement anonymes.
Et je ne parle même pas de ceux qui envoient depuis des comptes fantomes. Puisque les doubles comptes, c'est mal. :D
Bref, il y a pléthore de moyens pour que je ne sache pas qui est l'auteur du message.
La protection de la vie privée a toujours été une valeur très importante, chez moi.

Du coup, l'anonymat reprend ses signatures de noblesse :D

Chère madame.

Olah ce menteeeeuuuur... t'avais publié mon pseudo pour un message annonyme une fois et en insistant bien :p

mais quel petit épicier mesquin tu fais

:siffle::D

Dans l'hypothèse où j'aurais assez de messages, je ferais ce soir une criée en live au pascalou, dont nous garderons des archives numériques, cela va sans dire.
Alors magnez-vous de m'envoyez vos petits mots.

On l'a joué criée à l'ancienne. A capella debout sur une estrade quelconque, et photos argentiques. Des images et du son dès que mackie a développé les photos. :love:

Dans l'hypothèse où j'aurais assez de messages, je ferais ce soir une criée en live au pascalou, dont nous garderons des archives numériques, cela va sans dire.
Alors magnez-vous de m'envoyez vos petits mots.

On l'a joué criée à l'ancienne. A capella debout sur une estrade quelconque, et photos argentiques. Des images et du son dès que mackie a développé les photos. :love:

Putain mais faut prévenir quand tu fais ça ! :up:

Message n°1

Monsieur Rou, du 15, transmet ses amitiés à l'assistance.

Message n°2

La ségrégation portant sur les auvergnats au mini-bar, et dans les divers lieux dévergondés de ce forum, et tout simplement scandaleuse.
:siffle:

Message n°3

Cher P.
Tu as pris cher, c'est bien normal, fallait pas nous prendre pour des cons.
Cher M, tu partiras au trou avec.

Message n°4

La fleur d'hibiscus
elle attend d'être cueillie.
Mange-la en beignet.

Message n°5

Au festival hors piste de Nantes, Lieu Unique, 22-23-24 janvier, Anne-James Chaton, Andy Moor et Alva Noto écrivent leurs chroniques poétiques et sonores.

Message n°6

S'il te plait, rends moi mes clés.

• J’aime
Réactions: benjamin