La criée du crieur

Moi mon message c'est le 8 qui n'était pas sollicité en anonyme.:zen:

Ah, murde, pardon.
Moi, si le message n'est pas explicitement signé, je le laisse anonyme.
N'hésitez pas à me le préciser.
:zen:

Quand l'écrieur diverge..

divergence

• J’aime
Réactions: l'écrieur
C'est marrant (ou pas), j'ai le même casque :):cool:

Des voix s'étaient pourtant élevées dans PVPBP pour protester contre l'abus de photos de gamins en vacances, il me semble.

Non ?

Alors, prendre le prétexte d'un chauve qu'on apperçoit vaguement dans un coin pour nous poster un gamin flou qui joue au ballon, moi je trouve ça limite, limite !

Mais que fait yvos, bordel ?!

Quand l'écrieur diverge..

divergence

Merci pour cette belle photo, madame.

C'est marrant (ou pas), j'ai le même casque :):cool:
Un très bon casque de plateau, le HD 205. Avec les oreilles amoviles, très pratique. C'est mon mien à moi, que moi directeur d'antenne il me l'a offert.

C'est marrant (ou pas), j'ai le même bout vert :p :D
J'espère que ton bout est plus propre que cette bonnette. Rien de plus crado que ces trucs -là. :D

Et diverge, c'est beaucoup pour un seul homme...

Vu la peau fripée sous les yeux, ça doit faire beaucoup, effectivement. Pour que je mette quatre jours à m'apercevoir que vous aviez posté dans mon fil préféré, c'est que je dois avoir beaucoup à faire ailleurs.

Je diverge, je bande et ferme, je branche direct, et je bois trop.
Encore 12 directs de 2 heures et on est bon.

N'oubliez pas, soutenez-nous, vous participerez à l'invention du nouveau modèle économique de la radio libre, indépendante et innovante, et vous mourrez donc en paix avec vous même.
On prend le paypal.
:D

(tiens, je cherche un type qui nous fabriquerait gratos des autocollants, on en a plus...)

Des voix s'étaient pourtant élevées dans PVPBP pour protester contre l'abus de photos de gamins en vacances, il me semble.

Non ?

Alors, prendre le prétexte d'un chauve qu'on apperçoit vaguement dans un coin pour nous poster un gamin flou qui joue au ballon, moi je trouve ça limite, limite !

Mais que fait yvos, bordel ?!

C'est mon fils, tiens, qui est tout flou.
Ou alors c'est celui de Mado, je ne sais pas.
:p

Et Apercevoir, ça prend qu'un seul P.
:love:

j'hallucine... :D

Tu n'es pas d'accord ?
Au point que je jugerais bien la photo ratée, son sujet étant comme éclipsé par cet incongru premier plan.

Cela dit, on voit le gamin en entier, le ballon idem.
Ca peut se discuter.

Cela dit, laissons donc l'écrieur écrier, que l'on ne confonde pas l'écume brève de nos commentaires avec la vague lancinante de son occupation.

Te connaissant, ça doit être sur la minette derrière... :D

La minette, c'est Manon, une de nos deux stagiaires radio du moment. Pas touche.

Tu n'es pas d'accord ?
Au point que je jugerais bien la photo ratée, son sujet étant comme éclipsé par cet incongru premier plan.

Cela dit, on voit le gamin en entier, le ballon idem.
Ca peut se discuter.

Cela dit, laissons donc l'écrieur écrier, que l'on ne confonde pas l'écume brève de nos commentaires avec la vague lancinante de son occupation.

Oh l'écrieur n'écrie pas, en ce moment, il parle doucement dans un micro.
Deux heures de direct en public et sur une place de café. Et ce soir, il ne va pas pleuvoir, c'est la fête.
Ceci dit, pas de micro pour moi ce soir. Demain, 18h, pour les amateurs.
Pouvez-nous écouter en ligne, on a un super flux.
:rateau:

N'oubliez pas, soutenez-nous, vous participerez à l'invention du nouveau modèle économique de la radio libre, indépendante et innovante, et vous mourrez donc en paix avec vous même.
On prend le paypal.
:D
C'est un peu pour ça que j'ai pris la liberté de poster cette photo.. Mais je me suis dit que tu serais un meilleur leveur de fond que moi.

J'en profite pour te dire mon admiration devant l'énergie que tu mets à défendre ce à quoi tu crois, c'est un réel plaisir de vous suivre en ce beau début d'été.

l'écrieur a dit:
Et Apercevoir, ça prend qu'un seul P.
:love:
Mouarf :D (c'est l'histoire d'un hôpital, d'une charité, etc, etc.. :p )

Merde, bientôt 18h00, ça va commencer ! J'arrive :love:

Ah, nos ayatollas du libre ont des conceptions très "spéciales" d'un site web.
Mais à part ça il est super à jour, oui.
(Comment ça y'a encore la grille historique des programmes ? :D T'as pas vu le menu déroulant ? :p Ces nabobots de la télé, quand tu leur enlèves leur cuillère d'argent qu'ils ont dans la bouche, ils sont perdus... :D )