La Dépression

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
rouge à lèvres ? :eek: ... ( je suis certaine de t'avoir vu mais là je suis plus sure que ce soit si réciproque :mouais: :p )

pour l'oeil vif ( :) ) ... quand je suis pas seule ça va ... ( en général ) , ça se voit pas. mais seule, ça va plus, j'ai justement lu un post là dessus un peu plus haut

après il faut avoir l'occasion de ne pas être seule et c'est ça qui ne se présente que très rarement :( :rose:

Non ici ça va bien mieux, je retrouve le sommeil et j'ai de moins en moins de pensées noires.
Mes cours par correspondance sont vraiment bien faits et je travaille beaucoup.
Merci d'avoir continuer le fil sans moi mais comme vous pouvez le voir je commence à m'en sortir.
Encore une fois merci à tous, j'aime votre enthousiasme.
Donc pour Joubichou j'ai 18 ans.
Mes passions sont l'informatique, la lecture, les jeux-vidéos, fumer et boire.
Je vis chez ma mère et mes parents sont séparés.
J'ai un frère et une soeur.
Voilà.

Cor a dit:
Mes passions sont l'informatique, la lecture, les jeux-vidéos, fumer et boire.
Et avec sa qu'est-ce que tu veux aussi :rolleyes: ...

joubichou a dit:
houla houla houla grosse différence d'age quand même mefies toi de guytancule ma petite maiwen:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
t' as un souci avec la difference d'age jeune ouistiti ? :mouais:

joubichou a dit:
houla houla houla grosse différence d'age quand même mefies toi de guytancule ma petite maiwen:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

En tout cas, elle trouve que ma barbe ne pique pas, quoi qu'en puisse penser mackie ;) :D

• J’aime
Réactions: teo
salut, moi je n'ai jamais eu de grosses déprimes, si, des petits coups de blues , avec à ce moment là c'est vrai , des manières un peu bizarres, comme de devoir vérifier sans arrêt les portes, le gaz, etc,
alors, je chantais en fermant, et je me souvenais de ma voix en descendant l'escalier
et je crois, qu'en fait , j'étais perturbée par quelque chose de précis qui faisait court-circuit
par contre dans ma famillle, mon père , puis 3 de mes enfants ont violemment souffert de cette fichue dépression , je ne sais pas encore pourquoi aujourd'hui
enfin un truc est sûr, ça passe , accroche toi à ton cocotier
et parle... ça aide
pi alimente toi bien , aussi , ça compte

• J’aime
Réactions: teo
Je voudrais pas jouer au donneur de leçons, mais "Fumer" surtout si c'est po du tabac, comme passion... ça aide pas à combattre la dépression, je pense ( l'alcool non plus d'ailleurs )...
Enfin perso, j'ai un pote que ça a fait sombrer dans la dépression :sick:

Courage Corentin, puis, t'a été le précurseur du switch Pc-Mac d'une bonne partie de la scene custo francaise, notamment sur HFR ;)

Je te l'ai deja dit mais merci encore pour ton soutien quand j'ai switché, trop l'habitude de Windows. T'a du talent, je ne me fais pas de soucis pour toi, tu vas et tu commences a rebondir, c'est bien. Puis n'hesite pas sur ichat, tu connais mon adresse. On a pas mal discuté ensemble il y a 2/3 ans, et je t'aime bien, t'a ton style, ta personnalité, c'est une force indeniable. Courage :up:

Merci beaucoup Augie ça me fait très plaisir, pour fumer c'est du tabac et je ne bois pas plus de deux verres de vin par jour.
Je bois aussi du coca Augie t'inquiètes :p.

Cor a dit:
Non ici ça va bien mieux, je retrouve le sommeil et j'ai de moins en moins de pensées noires...

Cool, de bonnes nouvelles tout çà ;)

Ouais, c'est génial pour toi, ça Cor... :up: :love:

On finit toujours par sortir la tête du ricard, euh, de l'eau généralement... :D

Des fois c'est dingue comme ça peut se faire facilement, moi une fois ça a été un lever de soleil que j'ai regardé en haut d'une montage, avec mon baladeur et un putain de morceau dans les oreilles, je me suis mis à chialer, je me disais que la vie valait le coup d'être vécue, rien que pour un moment comme ça :)

D'un autre côté, si pour toi "s'en sortir", c'est se mettre un bonnet rouge sur le casque... :siffle: :love:

gKatarn a dit:
D'un autre côté, si pour toi "s'en sortir", c'est se mettre un bonnet rouge sur le casque... :siffle: :love:
Méheu !!!! il est coincé, c'est pas ma faute, et pis mon maitre trouve que ça me donne un côté plus sympa, ça fait parait il remonter le moral des troupes comme toi ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.