La fin des em*** ?

Je suis donc, en ce qui me concerne, pour une agressive campagne pour Firefox.

Je précise : "agressive" mais pas stupide. "Agressive" dans le sens "active". Rendre des sites accessible uniquement à Firefox ou diaboliser les navigateurs propriétaires est le symptôme d'une débilité sans fond et d'un mode de pensée totalement paradoxal.

Je précise aussi que je suis pour une pédagogie, une éductaion de l'internaute (qui aime être actif et est demandeur de ce genre de choses pour peu que ça soit à sa porté et pas sur des sites de geeks). On explique pourquoi firefox est mieux que IE et par la même que FF n'a pas le monopole de ce qui est bien.
 
Je précise : "agressive" mais pas stupide. "Agressive" dans le sens "active". Rendre des sites accessible uniquement à Firefox ou diaboliser les navigateurs propriétaires est le symptôme d'une débilité sans fond et d'un mode de pensée totalement paradoxal.

Je précise aussi que je suis pour une pédagogie, une éductaion de l'internaute (qui aime être actif et est demandeur de ce genre de choses pour peu que ça soit à sa porté et pas sur des sites de geeks). On explique pourquoi firefox est mieux que IE et par la même que FF n'a pas le monopole de ce qui est bien.

je pense qu'il ne faut pas confondre proprietaire / bien / standard

tomber ds le comparatif non plus

firefox est un bon outil IE ne l'est malheureusement pas
developper pour IE est un cout supplementaire une norme n'est pas une chose restrictive
ds l'informatique mais quelque chose qui permet une accessibilité égale

$ apparemment s'en contre fou donc je suis pour une petite kabbale des pros
:zen:
 
Je précise : "agressive" mais pas stupide. "Agressive" dans le sens "active". Rendre des sites accessible uniquement à Firefox ou diaboliser les navigateurs propriétaires est le symptôme d'une débilité sans fond et d'un mode de pensée totalement paradoxal.

Je précise aussi que je suis pour une pédagogie, une éductaion de l'internaute (qui aime être actif et est demandeur de ce genre de choses pour peu que ça soit à sa porté et pas sur des sites de geeks). On explique pourquoi firefox est mieux que IE et par la même que FF n'a pas le monopole de ce qui est bien.
Tout à fait d'accord. Ce que j'ai fait pour carolesolvay.be vis-à-vis d'Internet Explorer 6 et inférieur est — j'en conviens — proche de l'extrémisme, mais en accord avec le client. Et puis, comme le dit tatouille:

developper pour IE est un cout supplementaire
Ceci dit, si tout le monde agissait de la sorte, Firefox gagnerait rapidement de nouveaux utilisateurs... :rolleyes: