La meilleure bière

Statut
Ce sujet est fermé.

Macthieu

Membre actif
16 Octobre 2002
808
17
45
Val-d'Or
Je tiens à préciser qu'au québec, nous fabriquons les meilleures bières aux mondes.

en voici 3 :ici ici et

Ceux qui ne sont pas d'accord, n'auront qu'à venir à Montréal pour y goûter. Ensuite on pourra toujours argumenter àprès quelque bière. :D :D

On m'a averti que Foguenne était un grand amateur de bière. En prévision de ton voyage au Québec cet automne, je vais commencez à stocker de la bière :D :D

Tu les as toutes comparées pour affirmer ce que tu dis ?

hélas, les dernières qu'il a testé, il ne s'en souvient plus : il était trop saoul.

Macthieu a dit:
Je tiens à préciser qu'au québec, nous fabriquons les meilleures bières aux mondes.

Ceux qui ne sont pas d'accord, n'auront qu'à venir à Montréal pour y goûter. Ensuite on pourra toujours argumenter àprès quelque bière. :D :D

On m'a averti que Foguenne était un grand amateur de bière. En prévision de ton voyage au Québec cet automne, je vais commencez à stocker de la bière :D :D

impossible !!

les meilleures bières sont belges.

il faut couler l'ile per-roquets !! :p :D

N'importe quoi. Tout le monde sait que les meilleures bières sont Irlandaises :)

Guinness!! :love: :love: :love:

re n'importe quoi tout le monde sait que se sont les bières hollandaises les meilleures :rateau:

Macthieu a dit:

Paul pourra nous faire un petit résumé lorsqu'il sera rentré de l'AES Québec. ;)

Macthieu a dit:

Je compte bien les goûter lors de mon passage dans ton pays. Elles sont certainement très bonne mais de la à dire que ce sont les meilleurs bières. :o :D ;)
Bon, je suis justement invité ce soir à un barbecue+dégustation de bière. Vivement ce soir. :up:

Statut
Ce sujet est fermé.