La meilleure bière

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:
impossible !!

les meilleures bières sont belges.

il faut couler l'ile per-roquets !! :p :D

On voit bien que tu n'as jamais bu de la bière africaine ;)
Les meilleurs du monde si je compte la quantité que j'ingurgite quand je suis au Faso ;)
 
starbus a dit:
On voit bien que tu n'as jamais bu de la bière africaine ;)
Les meilleurs du monde si je compte la quantité que j'ingurgite quand je suis au Faso ;)

La Flag? :D
 
j'ai un certain penchant pour les bières fermentées au peyotl du mexique occidental....

mescalin.gif
 
[MGZ] alèm a dit:
ouais mais tu triches ! la plupart sont conditionnés en 0,5L et 1L ! ;) ;) :D :D :siffle:
0,65 L si ma mémoire est bonne.
Ben justement, j'en bois autant de bouteille sauf que la quantité est supérieur.
Mais bon, avec le temp qui fait la-bas, c'est vite éliminé ;) ;) :D :D et mon banquier ne m'engueule pas :siffle:.
 
Macthieu a dit:
Je tiens à préciser qu'au québec, nous fabriquons les meilleures bières aux mondes.

en voici 3 :ici ici et

Ceux qui ne sont pas d'accord, n'auront qu'à venir à Montréal pour y goûter. Ensuite on pourra toujours argumenter àprès quelque bière. :D :D

On m'a averti que Foguenne était un grand amateur de bière. En prévision de ton voyage au Québec cet automne, je vais commencez à stocker de la bière :D :D
Voilà que tu te remets à dire des anneries ???
 
[MGZ] Shralldam a dit:
Rhââââ, Mackie, viens nous aider, il y a des hérétiques qui prétendent plein de trucs pas vrais ! :eek: :hein: :D :p :siffle:

3 sec, j'ai trouvé de la kirin importé :D (c'est pas de la fabriqué en république tchèque avec les bud) :D
 
starbus a dit:
On voit bien que tu n'as jamais bu de la bière africaine ;)
Les meilleurs du monde si je compte la quantité que j'ingurgite quand je suis au Faso ;)

normal, la bière a été inventer sur le continent africain, en Egypte exactement :D
 
anntraxh a dit:
là, je m'insurge ... les anne-ries sont mon apanage ! :mad:

laissons à Macthieu les âneries , si tu le permets ! :mad: :mad: :mad:

:D
J'arrive pas à me résoudre à écrire annerie avec un N...pourtant vous me l'avez déjà dit, mais je sais pas pourquoi, j'arrive pas...
 
On y fait quoi ?:confused:
 
En fait, t'es comme tous les mous, t'aimes les durs ???
 
Ouais! La blanche de Hoegaarden, la Kriek et la Mort subite sont délicieuses. La Beck allemande n'est pas mal non plus, ainsi que la Tsing Tao (thaïlandaise, je crois).
Allez, une chope et puis on s'occupe du québécois! :mad: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.