[MGZ] alèm a dit:impossible !!
les meilleures bières sont belges.
il faut couler l'ile per-roquets !!![]()
![]()
On voit bien que tu n'as jamais bu de la bière africaine
Les meilleurs du monde si je compte la quantité que j'ingurgite quand je suis au Faso
[MGZ] alèm a dit:impossible !!
les meilleures bières sont belges.
il faut couler l'ile per-roquets !!![]()
![]()
starbus a dit:On voit bien que tu n'as jamais bu de la bière africaine![]()
Les meilleurs du monde si je compte la quantité que j'ingurgite quand je suis au Faso![]()
Les meilleurs du monde si je compte la quantité que j'ingurgite quand je suis au Faso![]()
0,65 L si ma mémoire est bonne.[MGZ] alèm a dit:ouais mais tu triches ! la plupart sont conditionnés en 0,5L et 1L !![]()
![]()
![]()
:siffle:
+ la SOB.B.BRA et la Brakina entre autresupermoquette a dit:La Flag?![]()
Voilà que tu te remets à dire des anneries ???Macthieu a dit:Je tiens à préciser qu'au québec, nous fabriquons les meilleures bières aux mondes.
en voici 3 :ici ici et là
Ceux qui ne sont pas d'accord, n'auront qu'à venir à Montréal pour y goûter. Ensuite on pourra toujours argumenter àprès quelque bière.![]()
![]()
On m'a averti que Foguenne était un grand amateur de bière. En prévision de ton voyage au Québec cet automne, je vais commencez à stocker de la bière![]()
![]()
sonnyboy a dit:Voilà que tu te remets à dire des anneries ???
[MGZ] Shralldam a dit:Rhââââ, Mackie, viens nous aider, il y a des hérétiques qui prétendent plein de trucs pas vrais ! :eek: :hein:![]()
:siffle:
J'arrive pas à me résoudre à écrire annerie avec un N...pourtant vous me l'avez déjà dit, mais je sais pas pourquoi, j'arrive pas...anntraxh a dit:là, je m'insurge ... les anne-ries sont mon apanage ! :mad:
laissons à Macthieu les âneries , si tu le permets ! :mad: :mad: :mad:
![]()
[MGZ] Shralldam a dit:Mais que fait Mackie ?:siffle:
![]()
[MGZ] alèm a dit:il cuve?![]()
![]()
![]()