La meilleure bière

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:
impossible !!

les meilleures bières sont belges.

il faut couler l'ile per-roquets !! :p :D

il est faux d"affirmer que les meilleures bières sont belges :D :D

p.s.: on ne touche pas à mon île. Sinon ....

Macthieu a dit:
il est faux d"affirmer que les meilleures bières sont belges :D :D

p.s.: on ne touche pas à mon île. Sinon ....

alors d'une les meilleures bières sont belges. c'est une affirmation qui ne se discute pas sinon on coule ton ile et tout ton maudit pays, espèce de canadien ! :p :p :p :p :p :p

Une île? tu parlais de la suisse là? :siffle:

Black velvet rules !
Et à la Veuve sinon rien, on est snob ou on ne l'est pas.

Quoique je ne crache pas sur une petite cerise noire, Guinness + Kriek cerise, le seul moyen de me faire ingurgiter de la Kriek.

Bref, tant que ça contient de la Guinness? :cool:

Bin moi je suis 100 % avec Macthieu... :up:
Certes les belges on put faire mumuse assez longtemps avec les inventions de l'Égypte... :D Mais pour des vrais bonnes bières novatrices, y pas photo, c'est le Québec !!! Unibroue n'a rien à envier au VIEUUUUUUUUX Condiment :D Cela dit, nous sommes également envahit d'eau grasse venant des États-Brûnies

PS. Touche pas à mon île, on pourrait faire riposte tranquille... :zen:

iQuest a dit:
Bin moi je suis 100 % avec Macthieu... :up:
Certes les belges on put faire mumuse assez longtemps avec les inventions de l'Égypte... :D Mais pour des vrais bonnes bières novatrices, y pas photo, c'est le Québec !!! Unibroue n'a rien à envier au VIEUUUUUUUUX Condiment :D Cela dit, nous sommes également envahit d'eau grasse venant des États-Brûnies

PS. Touche pas à mon île, on pourrait faire riposte tranquille... :zen:

pas la peine, on va juste raser le canada et ces fichus canadiens (macthieu adore ce petit mot doux) :D :D :D :D

jeanba3000 a dit:
Quoique je ne crache pas sur une petite cerise noire, Guinness + Kriek cerise, le seul moyen de me faire ingurgiter de la Kriek.

Bref, tant que ça contient de la Guinness? :cool:
Jamais éssayé, mais ça à l'air sympa ton truc.

On pourrait pas mettre ce sujet en "FAQ"? :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.