La meilleure bière

Statut
Ce sujet est fermé.
S'il y a de bonnes bières au canada, c'est parce qu'il y a là-bas des immigrés belges et hollandais :siffle: Il y en a qui n'ont jamais regardé les Steenfort ici? :p lol

En conclusion: nous les Belges, on a la qualité et la quantité en matière de bières ;)

Par contre, on a que la quantité en matière de ministres lol (on a quand même plus de 5 ministres de l'enseignement pour 10 millions d'habitants :rateau: )
 
La bière
buvez-en





:p


cerveza.jpg
 
Je connaissais les poupées gonflables, le latex...mais le carton j'ai pas essayé...:rateau: :D
 
J'approuve MacThieu

Les meilleures, ce sont les Québécoises ;)

Une bonne Maudite, une Blanche de Chambly...

Mais les Belges sont (étaient) quand même un brin supérieurs non? ;) Point de vu bière industrielle, la Leffe me semble la meilleure.

En fait, on les a surpassé, si mes souvenirs sont bons - on gagne pas mal toujours les prix internationaux.
 
la bière du lion des brasseur (brasserie fort connue a geneve en tout cas...) miam avec son petit goût de pomme :p (difficile de réster dans la modération avec cette belle blonde)
 
Punaise !!! j'y crois pas. Et c'est le purfils qui remonte ce fil à couper le brasseur...

Mais où ça la bière québécoise est la meilleure ??? Faut vraiment être québécois pour proférer ça.
Pour y avoir goûté, et pas mal d'autres d'ailleurs, il n'existe rien de meilleur au monde que les bières trappistes ! A elles-6 elles remportent toutes les meilleures catégories.

Enfin bon... :rolleyes:
 
Pour moi, la meilleure, c'est celle que tu bois en plein été, quand tu viens de passer quelques heures à bosser dans ton jardin ou chez toi, qu'il fait chaud, tu transpires, t'as hâte de te poser 5 minutes, c'est encore mieux si t'as un pote avec toi pour partager ce moment de pur bonheur, ce moment où tu sors deux binouzes bien fraîches du bas de ton frigo, t'en passes une à ton poto, on les ouvre en même temps, y'a pas un mot, juste le "shpockkkkpsssshhhhh" et ensuite tu t'enfiles une bonne rasade et là, tu te dis que c'est sûrement la meilleure bière au monde !!!! :love:
 
Punaise ! Moi aussi. Ça c'est LA meilleure bière du monde. :love:

Rémi ?

je t'aime !!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.