La meilleure bière

Statut
Ce sujet est fermé.
iQuest a dit:
Incroyable... On vous offre un petit sujet éducatif, histoire de vous faire connaître la meuilleur bière du monde, et voila que les Belges se mettent en rognent... Alors que Tout le reste du mon de est d'accord (la preuve, ils ne contestent pas :D )... Enfin, on est pas chauvin, vous pouvez apporter les frites...
On va te les enfoncer dans les oreilles, les frites! Et une moule dans chaque narine, en prime! :D :D :D
 
Lio70 a dit:
On va te les enfoncer dans les oreilles, les frites! Et une moule dans chaque narine, en prime! :D :D :D
Putain, ca joue dur... Ok... Je réplique avec un porc-épique par le trou arrière... et un original dans chaque narine :rateau: tu aura du panache. :D Tiens et pendant qu'on y est... j'ai une jolie grizzly à qui voudrait t'introduire :rateau: :D
 
iQuest a dit:
Putain, ca joue dur... Ok... Je réplique avec un porc-épique par le trou arrière... et un original dans chaque narine :rateau: tu aura du panache. :D Tiens et pendant qu'on y est... j'ai une jolie grizzly à qui voudrait t'introduire :rateau: :D

je me demandais pourquoi aucun foutu canadien n'était modo... j'ai compris... sont des barbares... nous au moins on est civilisé. on torture avec des frites... :D :D
 
[MGZ] alèm a dit:
je me demandais pourquoi aucun foutu canadien n'était modo... j'ai compris... sont des barbares... nous au moins on est civilisé. on torture avec des frites... :D :D
Attention, ceci n'est encore rien...on peut toujours utiliser notre arme ultime, imparable, L'arme Céline Dion... une torture... Voyez les ravage qu'elle à fait au É-U
Quoique avec votre Lara...vous pouvez peut-être riposter...

PS. au menu pour vous, écharde de porcquepique, avec coulis de fond, papillotte de panache (plus facile à insérer) et petits belges fourrer à l'ours... :siffle: :siffle: :D
le tout, avec la meilleur bière, bien sur, une Unibroue
 
[MGZ] alèm a dit:
je me demandais pourquoi aucun foutu canadien n'était modo... j'ai compris... sont des barbares... nous au moins on est civilisé. on torture avec des frites... :D :D

ne commence surtout pas ce genre de chose avec moi, tu risque de perdre gros :D :D

je n'ai pas l'intention de devenir modos d'un forum de marmotte et de belge :D :D
 
iQuest a dit:
Attention, ceci n'est encore rien...on peut toujours utiliser notre arme ultime, imparable, L'arme Céline Dion... une torture... Voyez les ravage qu'elle à fait au É-U
Ha! ça n'impressionne que les chochottes de la police montée. On vous envoie notre Sandra Kim nationale et elle terrassera tout le territoire après seulement 3 mots!
 
iQuest a dit:
Attention, ceci n'est encore rien...on peut toujours utiliser notre arme ultime, imparable, L'arme Céline Dion... une torture... Voyez les ravage qu'elle à fait au É-U
Quoique avec votre Lara...vous pouvez peut-être riposter...

PS. au menu pour vous, écharde de porcquepique, avec coulis de fond, papillotte de panache (plus facile à insérer) et petits belges fourrer à l'ours... :siffle: :siffle: :D
le tout, avec la meilleur bière, bien sur, une Unibroue

même pas peur de ta céline dion mais si t'insistes, je m'allie aux belges pour t'envoyer annie cordy et adamo ! :D :D :D

ps pour mackie : j'ai un 45tours dédicacé par annie cordy, tu crois que ça se vend cher ? :D :D :D :D
 
iQuest a dit:
Attention, ceci n'est encore rien...on peut toujours utiliser notre arme ultime, imparable, L'arme Céline Dion... une torture... Voyez les ravage qu'elle à fait au É-U
Quoique avec votre Lara...vous pouvez peut-être riposter...

tes pas au courant ? elles sont interdit de séjour :rateau: comme tout les chanteurs/chanteuse a voix :p on accepte juste Avril Lavigne ou Alanis Morissette
 
Lio70 a dit:
Ha! ça n'impressionne que les chochottes de la police montée. On vous envoie notre Sandra Kim nationale et elle terrassera tout le territoire après seulement 3 mots!

et si au passage ils pouvaient la gardé :siffle:
 
[MGZ] alèm a dit:
même pas peur de ta céline dion mais si t'insistes, je m'allie aux belges pour t'envoyer annie cordy et adamo !
Ah oui, c'est vrai! J'oubliais les commandos parachutistes. Et faites ce que dit Mackie: gardez Sandra. :p
 
alan.a a dit:
Pour moi, la meilleure bière, c'est un "black and tan" (mélange Guinness et Smithwicks)
ah, enfin un connaisseur, marre des gens qui font deriver les threads, soit on parle de biere, soit on va "chatter" ailleurs ! c'est un sujet serieux, que diable!
pour moi la biere c'est la "noire mate", brassee par les trambours du bronx, rien que ca!
disponible dans les bons pubs de neverscity et des environs!
 
je débarque dans ce sujet très important et qui mérite plus que 5 pages ! :D

je dirais tout d'abord que la meilleure bière n'est pas suisse ! :D (même s'il y en a des "pas mal")

Pour les meilleurs bières je pencherais aussi pour la Belgique, avec un petit (quoique pas si petit que ça) faible pour la Troublette. :)


et à part ça, je vous invite tous à la Fête de la Bière à Lausanne en Suisse, du 3 au 6 juin (ben oui c'est très très bientôt!!) avec 212 Bières à découvrir ! :cool: :love:
 
Je ne vois même pas pourquoi ce fil a été créé
la meilleure bière du monde c'est la guinness
pas besoin de chercher plus loin :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.