La nouvelle "Machine" d'Apple...

kruty

Membre actif
A L'heure actuelle (00h43), on ne sait toujours pas ce que c'est que ce "lecteur MP3-itune-Qt-truc-de-barge" que va nous sortir Apple.
Mais je fais confiance a Steve pour nous sortir un super truc (pas trop cher quand meme hein? Steve?)

Sur tous les sites de rumeurs et d'infos MAC il n'y a rien de fiable, presque pas d'infos...

Et moi je dis bravo, bravo sincerement a Apple pour sa strategie de "Secret" autour de ses produits. Depuis une semaine je trepigne pour savoir ce que c'est. A chaque "Keynote" je suis en face de mon QT Streaming chez moi. Chaque nouveau produit Apple c'est comme noel. On attend, on attend, on doute, on ne sais pas. Un soir on va se coucher, et le lendemain quand on se leve, qu'est ce qu'on decouvre sur internet? Des nouvelles bombes Apple!!!

Et la j'attend demain... Et Steve ne nous decoit pas (encore?)...

alors c'est quoi?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kruty:
Sur tous les sites de rumeurs (...) il n'y a rien de fiable<HR></BLOCKQUOTE>

normal non ?

Voir sur : http://www.spymac.com/

PA230004.JPG

le même sujet a commencer dans Rumeur : mais bon c'est pas grave.

Sinon : c'est une estéthique : tres hifi ! Tres Ti.

On va surement pas s'en pleindre
smile.gif
smile.gif

l'écran va être grand d'après ce qui est dit

PDA, Player MP3 et PocktPC : Vous êtes mort !
J'y croyais pas trop : mais est ce que ça va bien se vendre ç.

j'ai quelque doutes ! j'espère que mon pessimisme s'effondrera d'ici quelques mois

Qu'est-ce qui fait avec un sachet Dell sous son paquet de Malboro cet utilisateur de Mac ???

Et le mot iWalk est plutôt flou par rapport au reste de la photo...

Alors info ou...

En tous cas, si c'est de l'intox, c'est bien dans l'esprit....

plus que 6 heures....