La Poste : un nouveau FAI

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Voilà tout est dans le titre. La Poste va bientot compter dans les fournisseurs d'accès à internet en plus de ses offres d'adresse e-mails.

Qu'en pensez vous ?

PS: ce sujet, je ne sais pas trop où le placer : rumeurs (meme si cette info est confirmée), réagissez, internet....
Place aux modérateurs si déplacement il doit y avoir
wink.gif

Et quel réseau filaire vont-il utiliser ? Celui de FT ? Dans ce cas ce ne sera pas plus intéressant que les autres ...

euh le réseau filiaire, .... bah....euh je sais pas en fait !
confused.gif

Par contre les tarifs m'avaient l'air pas trop différent du reste des FAI pour les forfaits. Par contre, je n'ai pas vu de prix pour l'ADSL : tout ce que je sais, c'est qu'il y aura 2 offres de haut débit uniquement : 512 et 1024 Kbps.

Si quelqu'un a plus d'infos....
crazy.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
grenouille.com
20/02 &gt; La Poste se lance dans l'accès internet
Dans un communiqué publié hier, La Poste annonce qu'elle lancera à l'occasion de la 6ème Fête de l'internet, le 17 mars prochain, une offre de fourniture d'accès internet bas débit (RTC) et haut débit (ADSL). Côté haut débit, les forfaits proposés offriront 512 et 1024 Kbit/sec pour respectivement 44 et 72 € mensuels, des tarifs comparables à la concurrence (hors Free), auxquels il faudra ajouter 61 € de frais d'ouverture de ligne.
[source - Yahoo! France | VNUnet.fr]

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> La Poste annonce qu'elle lancera à l'occasion de la 6ème Fête de l'internet, le 17 mars prochain

[/QUOTE]

crazy.gif
wink.gif
crazy.gif
wink.gif
crazy.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> </font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
une offre de fourniture d'accès internet bas débit (RTC) et haut débit (ADSL). Côté haut débit, les forfaits proposés offriront 512 et 1024 Kbit/sec pour respectivement 44 et 72 ? mensuels, des tarifs comparables à la concurrence (hors Free), auxquels il faudra ajouter 61 ? de frais d'ouverture de ligne.
[source - Yahoo! France | VNUnet.fr]

[/QUOTE]

[/QUOTE]

Effectivement ca s'annonce un peu cher
frown.gif

Par contre, l'intérêt résiderait dans les services proposés par La Poste (suspension temporaire de l'abonnement pendant 1 mois si la personne part en vacances et qu'elle n'utilise pas de fait sa connexion....)

A voir donc....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Oui le 17 mars c'est aussi la St Patrick
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

stpatrick_biere_p.gif

Par contre je corrige ce que je disais : c'est pas si cher que çà :
44 ? pour du 512, moi je paye déjà 45 ?.....

Comme je disais donc......à voir........et à boire.........
tongue.gif

Les taris ne changent pas beaucoup de ceux de France Télécom ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

stpatrick_biere_p.gif

Par contre je corrige ce que je disais : c'est pas si cher que çà :
44 ? pour du 512, moi je paye déjà 45 ?.....

Comme je disais donc......à voir........et à boire.........
tongue.gif

[/QUOTE]

Noam Padraig
zen.gif

tiens moi ca commence des ce samedi
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

oui mais il faut pas oublier qu'il faudra ajouter 61 € de frais d'ouverture de ligne
frown.gif

Je relance ce sujet vu que çà marche depuis hier

Des nouveaux abonnés à La Poste ?

C'est comment alors ?
confused.gif

smile.gif

frown.gif

crazy.gif