La sonnerie de votre réveil...

Statut
Ce sujet est fermé.

p4bl0

Membre expert
Club iGen
12 Juillet 2004
4 772
423
34
$PWD
p4bl0.net
Hello !

L'autre jour en zappant je suis tombé sur le générique d'un dessin animé qui s'appelle "Code Lyoko" et je me suis immédiatement dis "si je trouve la musique de ce générique sans les paroles ça fera un réveil parfait !". Par contre la musique n'a rien de spécialement intéressant, ça me plaît juste en réveil.

Un petit coup de Google, un téléchagement et un transfert via bluetooth plus tard, le morceaux était sur mon portable. Effectivement c'est un réveil assez sympa pour moi qui aime me réveiller en douceur :).

Vous pouvez écouter la musique en question ici (ça sonne beaucoup plus aigu dans QuickTime que sur mon portable, je préfère sur mon portable).


Du coup je me demandais :
Avec quoi vous vous réveillez ? Votre Mac ? Votre portable ? Un radio-réveil ?
Avec une musique en particulier, une playlist, une radio, un BEEP BEEP ?
Et vous préférez vous réveillez doucement ou avec un truc qui fait plein de bruit d'un coup ?
Si vous le pouvez, postez ici la musique qui vous fait vous lever de bonne (ou mauvaise) humeur le matin :)


Ah oui et si vous pouviez éviter l'inévitable, vous savez le post avec une musique assourdissante et un message douteux écrit en gros et rouge (oui Patoch', je parle de toi :D :love: :p).
 
France Inter. J'ai horreur de la musique ou d'une sonnerie quelconque au réveil. J'ai besoin d'entendre des voix. D'ailleurs, quand c'est possible, je préfère de beaucoup un simple « Bonjour, mon cœur. »
 
moi c'est mon chat. C'est son et lumière.

Miaou et léchouilles.

oui je sais; léchouilles, c'est hors charte mais je parlais du minou.;)
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
moi c'est mon chat. C'est son et lumière.

Miaou et léchouilles.

oui je sais; léchouilles, c'est hors charte mais je parlais du minou.;)

Ouais, effectivement, un peu hors charte. :eek:

:rose: :D
 
léchouilles (...) du minou.

Jamais le matin. J'ai encore l'olfactif en état de marche.

Mais à part ca, nous avons à peu près le même réveil : "mraou meow", qui se traduit en gros par : "il n'y a plus de croquettes, lève toi fissa". ;)

Mais ca change régulièrement. Il y a aussi des "mais c'est dingue, tu étais seul hier soir ou tu t'es fait aider par un copain ?", des "Je rentre chez ma mère avant de tomber honteusement amoureuse" (Doquéville), des "Je dois me dépêcher, mon mari va rentrer de son travail de nuit", des "Tu es bien meilleur que Roberto, en plus je me suis niqué les reins dans sa ZX: never again", des "C'est bon : t'es qualifié pour Pékin 2008", des "J'ai jamais vu si rapide" (mais en général celles qui disent ca sont moches, ne connaissent pas Supermoquette et j'étais saoul), des "ouah! ouah!" ou des "bêêêêhhh" (saoul aussi), des (avec accent) "c'est fou : les français sont vraiments meilleurs que les Espagnols" (valable aussi avec Italiens, Suédois, Allemands, Suisses, Belges, Ouzbèques), des "Dire qu'il m'a fallu attendre 87 ans pour découvrir l'orgasme" (Dans le cadre d'une œuvre humanitaire), des pratiques "Merde, je suis en retard pour le taf, j'ai pas entendu le réveil", des plus médicales "grace à toi j'ai pu tester l'élasticité de mon col et je m'impressionne moi même, le corps humain est bien fait", "je dois avoir des bleus au foie", inquiète : "J'ai pas le dos fissuré, là ?", des plus personnelles "Mon Moi !", geek "T'as du me mettre en vrac la plist", "j'ai les autorisation réparées pour un bout de temps là", "je ne me suis jamais faite défragmenter le disque comme ca", des idiotes "on se voit ce soir ?" (c'est à moi de poser la question), "tu habites tout seul ?", "tu n'es pas dérangé par notre différence d'âge, parce que moi pas du tout, au contraire ?" prises de tête "au fait, tu ne m'a pas pas répondu hier soir : au final, penses-tu que la philosophie est réellement rationnelle ?" intelligente : "je file chercher des croissants, tu préfères thé ou café ?", pragmatique et honnête : "je te dois combien pour tout ca ?", voyageuse : "la dernière fois que j'ai vu un truc pareil, c'était sur un porte avion : la catapulte s'était accrochée dans ma ceinture", Scientifique "Ca y est : une femme vient de marcher sur la lune", Sudiste "Putaing, con, j'ai le maquis en feu", cinéphile "j'ai du oublier de changer la bobine, a un moment je n'ai plus rien compris au film. Il se passe quoi après 'passe ton bras droit sous ta jambe gauche ?", aventureuse "Depuis Marco Polo, on a rien fait de mieux", journaliste "si t'es d'ac, je te fais 3 pages dans le prochain Cosmopolitain : garder ca pour moi serait criminel et tu libères la femme bien plus que Moulinex", tateuse : "non, rien, je vérifiais juste que tu n'avais que deux bras et dix doigts", asiatique "j'ai le grain de riz tout cantonais", administrateur : "comment ai-je pu te quitter après la naissance de Macinside ?"...
 
Amok , t'as oublié la déclinaison autour de
"C'est quoi ton nom déjà?" " Vous zêtes qui vous?" "Ch' suis où là?"

( ca marche dans les 2 sens)

et pour être dans le sujet y a un réveil particulierement désagréable
Un téléphone mobile qui sonne, car dans la fougue de l'action , on a oublié de le mettre en veille et en plus ce n'est qu'une promo genre " SFR vous offre 50 SMS..."
 
c'est où qu'on met le machin pour relancer le bouzin? c'est où le truc?:confused:

ya pas, ça réveille.:D
 
Ca y est : une femme vient de marcher sur la lune...

Entendre une telle phrase au réveil ça sous-entend tout de même que tu t'es endormi en plein action, juste avant son alunissage...et là je dis chapeau !
 
  • J’aime
Réactions: Amok
Trois otions, chez moi...

"Papapaaa pa pa paaaamm papaapapaapapapaaaaammm ! C'est à dire le Jingle de France Nympho ®

"Rrrronnrronnrrronnnnronnnnn... lap lap..." C'est à dire cet enfoiré de chat qui a décidé que sept heures du mat' est une heure décente pour son petit dej' :rateau:


"Debout là d'dans !" C'est à dire mon père qui a décidé que onze heures et demie est une heure raisonnable pour se lever en vacances... :siffle: :D



Le troisième réveil est dur à jeter par le fenêtre quand même... :p
 
J'ai aussi un réveil Chat qui peut sonner n'importe quand entre le moment ou je m'endors et le moment ou je me lève, ça fait "crouiiisss crouiisss" parce que cette abrutie frotte ses coussinet contre ma porte pour que ça grince :D

Et si jamais la porte et ouverte alors je peux avoir droit à àpeu près tout, du crocage-d'orteil-qui-a-bougé au déchiqutage de papier ou carton disponible.
 
Jamais le matin. J'ai encore l'olfactif en état de marche.

Mais à part ca, nous avons à peu près le même réveil : "mraou meow", qui se traduit en gros par : "il n'y a plus de croquettes, lève toi fissa". ;)

Mais ca change régulièrement. Il y a aussi des "mais c'est dingue, tu étais seul hier soir ou tu t'es fait aider par un copain ?", des "Je rentre chez ma mère avant de tomber honteusement amoureuse" (Doquéville), des "Je dois me dépêcher, mon mari va rentrer de son travail de nuit", des "Tu es bien meilleur que Roberto, en plus je me suis niqué les reins dans sa ZX: never again", des "C'est bon : t'es qualifié pour Pékin 2008", des "J'ai jamais vu si rapide" (mais en général celles qui disent ca sont moches, ne connaissent pas Supermoquette et j'étais saoul), des "ouah! ouah!" ou des "bêêêêhhh" (saoul aussi), des (avec accent) "c'est fou : les français sont vraiments meilleurs que les Espagnols" (valable aussi avec Italiens, Suédois, Allemands, Suisses, Belges, Ouzbèques), des "Dire qu'il m'a fallu attendre 87 ans pour découvrir l'orgasme" (Dans le cadre d'une œuvre humanitaire), des pratiques "Merde, je suis en retard pour le taf, j'ai pas entendu le réveil", des plus médicales "grace à toi j'ai pu tester l'élasticité de mon col et je m'impressionne moi même, le corps humain est bien fait", "je dois avoir des bleus au foie", inquiète : "J'ai pas le dos fissuré, là ?", des plus personnelles "Mon Moi !", geek "T'as du me mettre en vrac la plist", "j'ai les autorisation réparées pour un bout de temps là", "je ne me suis jamais faite défragmenter le disque comme ca", des idiotes "on se voit ce soir ?" (c'est à moi de poser la question), "tu habites tout seul ?", "tu n'es pas dérangé par notre différence d'âge, parce que moi pas du tout, au contraire ?" prises de tête "au fait, tu ne m'a pas pas répondu hier soir : au final, penses-tu que la philosophie est réellement rationnelle ?" intelligente : "je file chercher des croissants, tu préfères thé ou café ?", pragmatique et honnête : "je te dois combien pour tout ca ?", voyageuse : "la dernière fois que j'ai vu un truc pareil, c'était sur un porte avion : la catapulte s'était accrochée dans ma ceinture", Scientifique "Ca y est : une femme vient de marcher sur la lune", Sudiste "Putaing, con, j'ai le maquis en feu", cinéphile "j'ai du oublier de changer la bobine, a un moment je n'ai plus rien compris au film. Il se passe quoi après 'passe ton bras droit sous ta jambe gauche ?", aventureuse "Depuis Marco Polo, on a rien fait de mieux", journaliste "si t'es d'ac, je te fais 3 pages dans le prochain Cosmopolitain : garder ca pour moi serait criminel et tu libères la femme bien plus que Moulinex", tateuse : "non, rien, je vérifiais juste que tu n'avais que deux bras et dix doigts", asiatique "j'ai le grain de riz tout cantonais", administrateur : "comment ai-je pu te quitter après la naissance de Macinside ?"...
Sans oublier le très efficace réveil, celui qui fait se lever l'Amok en une fraction de seconde et partir à toute vitesse : "Chérie, j'ai du retard"


:D
 
  • J’aime
Réactions: Amok
Un réveil qui ne me réveille jamais plus. Il fonctionne pas encore tout à fait, mais je suis sur la bonne voie.
 
  • J’aime
Réactions: teo
France Inter. J'ai horreur de la musique ou d'une sonnerie quelconque au réveil. J'ai besoin d'entendre des voix. D'ailleurs, quand c'est possible, je préfère de beaucoup un simple « Bonjour, mon cœur. »
Pareil.
Sauf que comme je l'éteins tout de suite, la plupart du temps, j'ai entre une et trois syllabes.
 
Entendre une telle phrase au réveil ça sous-entend tout de même que tu t'es endormi en plein action, juste avant son alunissage...et là je dis chapeau !

Ma foi ca peut arriver, c'est exact. Il faut bien avouer que parfois on feint l'orgasme. Les bons coups sont rares ! :D

hmmm
ce serait alors plutôt non pas Chérie....
mais "Chéri, j'ai du retard"

La première qui m'appelle "chéri", je l'éventre !
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
Statut
Ce sujet est fermé.