La sonnerie de votre réveil...

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi chaque matin, c'est la Brabançonne remixée par clampin. :up:
On peut l'écouter où cette version by clampin ?

EDIT : t'es pas suisse toi ? :p
J'espère que t'aime les bains froid :
Dark-Tintin a dit:
Ouép, c'est pour les traîtres à la patrie.
:D

EDIT2 : j'ai trouvé ça :)

Tain chaipas comment vous faites.

La radio elle me rendort.
La musique aussi.
Le chat je l'entends pas.

Comme ça c'est reglé. :D

Je me réveille sans réveil (habitude ou pathologie ?) et le chat a pas intérêt à grimper sur le lit !

Je n'ai pas de radio-réveil
Je n'ai pas de chat
J'aime autant me réveiller sans réveil et je fais comme ça dès que je peux

Ceci dit, ma femme préfère que le réveil sonne de peur d'être en retard. Conclusion, le réveil sonne (et en plus c'est moi qui doit m'en occuper :D). Quant à la sonnerie, je m'en tape pourvu qu'elle ne soit pas trop forte et surtout que le tic-tac du réveil (bénie soit l'électronique) ne s'entende pas.

Dire qu'au moyen-âge compter le temps était presque un péché ! :D

Sans oublier le très efficace réveil, celui qui fait se lever l'Amok en une fraction de seconde et partir à toute vitesse : "Chéri, j'ai du retard"

Pire : "Bonjour loulou ! Bonne nouvelle : j'ai 3 mois de retard. Mais ne panique pas; j'hésite entre toi et Ed la tronche pour la paternité !" :afraid: :D

Le réveil
bourdonne dans le rude
tu n'te réveilles pas,
comme d'habitu-deuh

Soudain,
le buzzer à fond,
décolle le plafond
comme d'habitu-deuh,

Et moi,
dégagé des draps,
l'palpitant à plat
comme d'habitude

Mais toi,
tu n'te réveilles pas
comme d'habituuuuuuuuuuuuu-u-deuh

j'étais pourtant persuadé que Doc se réveillait au son de Lili Marlène accompagné de la fanfare d'une division Panzer...:mouais:

qqun m'a dit ça, ici, sur un message d'un coup de boule qui n'apparaît plus depuis... c't'embêtant :hein::siffle:

Sinon c'est le générique de Chapi-Chapo sur mon telephone pour le réveil

Réveil utopiste : un massage doux, agréable et sensuel avant le petit déj' (genre baguette, thé...) :cool:

• J’aime
Réactions: p4bl0
Et les droits du modérateur, t'en fais quoi face de rat ?
Préemption.

d'un autre coté, t'avoueras qu'un massage au déambulateur, il y a quand même plus doux. Non?

Passes moi ton adresse par MP craquounette, ma galanterie légendaire ne laissera pas une fraiche damoiselle dans l'embarras. oui, la, plus à gauche... hm c'est bon :D

Statut
Ce sujet est fermé.