La sonnerie de votre réveil...

Statut
Ce sujet est fermé.
ouais bah vivement que j'ai un autre chat... ou une nouvelle copine 8-)

ça fait quoi les deux réuni?

Ben, tu sens un truc qui monte sur le lit... qui ronronne, ensuite une voix à côté de toi qui grogne doucement, puis qui prend le chat et qui commence à lui faire des mamours... :p

Et tu te sens seul... Parce que entre le chat et toi, ya pas photo, elles préfèrent le chat :rateau:

• J’aime
Réactions: Pooley et p4bl0
ah merde... bah à choisir je prefere...

raaaaah c'est trop dur comme choix >_<

j'ai le droit d'enfermer le chat dans le salon?:D

• J’aime
Réactions: Aurélie85
derme et derme.
:o

v'la un post de cuisine perdu dans l'espace temps du forum macG. J'y expliquai la recette des pattes de grenouilles grill&#233;s &#224; l'ail et au persil.

Offre coup de boule vert &#224; qui me met sur la piste.:)

Ma craquounette, le matin, je suis un vrai chat, mraow par ci, mraouf par l&#224;, et je m'&#233;tire, et je me frotte... l&#224; oui l&#224;, c'est la d&#233;cadanse... lalalalala:D

Annonce: chat d'un autre age cherche foyer douillet et FEMININ pour ronronner et r&#233;veiller langoureusement grenouille, f&#233;line, femme (rayer la menton inutile). En prime: petit d&#233;jeuner au lit avec caf&#233; noir ou th&#233; (rayer ce que vous voulez, je vais pas faire tout le boulot non plus)

NB: Barcelone est joli mais bon.

• J’aime
Réactions: Nexka
Le chat ne marche plus, sans doute détraqué par le grand nombre de coup de pieds réflexes…
ça m'avait déjà fait le coup avec un réveil classique, qui n'avait résisté au lancé matutinal que 2 fois.
Pour l'objectivité de l'expérience scientifique il faut quand même préciser qu'un chat est beaucoup plus résistant qu'un réveil chinois…

En ce moment, j'utilise soit un enfant de 3 ans (très efficace, mais difficile à programmer car bloqué sur 7h45) soit un macintosh™ (aurora+iTunes avec playlist sur France inter ou culture) qui présente l'avantage d'être programmable, mais l'inconvénient de me transformer en bulldog des potron-minet…

Bref, je n'ai toujours pas trouvé de solution satisfaisante pour faire partie de la France qui se lève tôt et de bonne humeur.
:(

Craquounette a dit:
Ne crois-pas qu'il doit savoir se servir de ses [v]mains[/v] griffes pour trouver ce qu'il cherche, non ? :mouais:

Attention ! Dans un soucis de sécurité et de confort, toujours prévoir un grattoir pour faire les griffes ! ;)

Bref, je n'ai toujours pas trouvé de solution satisfaisante pour faire partie de la France qui se lève tôt et de bonne humeur.
:(

Ça ne marche pas non plus le système pêche à la mouche avec la plume (ou autre...) qui vient caresser doucement ? :confused: Trop chatouilleux ? ;) :D

se payer le luxe de se rendormir après cette foutue sonnerie!:cool:

se payer le luxe de se rendormir après cette foutue sonnerie!:cool:

Ça je le fais régulièrement :D vu que j'ai besoin de moins de temps que ma femme pour me préparer et qu'en plus elle me fait le café :D

[MGZ] alèm;4400415 a dit:
Teenage Kicks (the undertones) à fond sur le mobile… après j'ai envie de tout croquer… :D

Je vais finir par croire que tu flashais sur Karen Cheryl quand tu étais jeune :D

Oh, ch&#233;ri, ch&#233;ri - qui de cet &#226;ge l&#224; n'a pas ?

ouais mais non, chez certains &#231;a se voit plus que chez d'autres tu vois... :D

Sonnyboy disait de notre al&#232;mounet :
sonnyboy a dit:
C'est &#224; croire qu'il se fait shampooiner chez un toiletteur pour chiens, pas possible autrement d'obtenir la tignasse filasse qu'il arbore non d'une pipe (et je p&#232;se mes Mots :D il m'en reste un poil dans la bouche)

:D :D :D

Réveil sur fond de réglement de comptes à félinland :D Mais la journée commence bien, car je viens de m'apercevoir que Benjamin choisit ses modérateurs parce qu'ils sont nés le 12/09 :mouais: Ça peut aider pour les prochains recrutements ;)

• J’aime
Réactions: p4bl0 et da capo
Elève des phoques...
Ou des éléphants de mer; ça sent bon, ça a un cri mélodieux et un tarbouif élégant.....

elephantseal_l.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.