La sonnerie de votre réveil...

Statut
Ce sujet est fermé.
En vrac et dans le désordre, suivant les jours...

Officiellement un radio réveil branché sur France Musique
Un peu trop souvent à mon gout, tout ce qui a été dit précedemment sur la gent féline ou aviaire, voire l'incontinence matinale.

Et en ce moment 'l'histoire de Gaëtan l'Hippopotame' à fond sur le lecteur CD du fiston (4 ans), entre trois quarts d'heure et une heure avant le lever officiel.
Tu vas éteindre ce truc et dormir, tout de suite !

L'ennui naquit un jour de l'uniformité :D

Et en ce moment 'l'histoire de Gaëtan l'Hippopotame' à fond sur le lecteur CD du fiston (4 ans), entre trois quarts d'heure et une heure avant le lever officiel.
Tu vas éteindre ce truc et dormir, tout de suite !

L'ennui naquit un jour de l'uniformité :D

Dans le même esprit, un jeudi matin (où je bossais du soir donc pas besoin de me lever), une petite voix à côté de moi :

"Papa, tu fais dodo ... Papa tu fais dodo? "
- Plus maintenant non :mad: " (Johane, 2 ans et demi)

Sinon en temps normal France Inter.

La sonnerie chiante, c'est celle, silencieuse et insidieuse du store de vélux mal fermé qui te bombarde les yeux et te réveille ( moins génant en hiver, videmment :D ) et qui te fait te poser cette question cruciale:

"J'me dresse sur les genoux pour fermer cette saloperie ou je me contente de me retourner ?"

Dur... :p

Pire encore... la sonnerie de la soeur qui rentre de boite à cinq heures du mat'... Ici je précise que le concept de discrétion nocturne est quelque chose que ma soeur n'a pas encore intégré ( à 22 ans, oui :D ), Et vas y que je claque la porte, que je monte l'escalier, que je fais marcher la chasse d'eau tout ça... :siffle:

Nouveau dilemne: "J'me lève pour y péter la tronche ou pas ?"

:rateau:

[MGZ] alèm;4403387 a dit:
de toute façon, le pierrou, dès qu'il vient à la Fnuck de Nantes sans venir me saluer, il aura du mal à dormir sur ses fesses… :siffle:

Parce que tu bosses où, à la Fnuck ? Que je viennes te filer un coup de casque ? :love:

On ose à peine croire qu'il a réellement formulé cette question :D :D

Bon. On est vaches…

Il bosse au rayon poissonnerie :)

Nan mais s'il bosse au rayon Mac ( enfin informatique... ), ça fait quand même méga cliché... :rolleyes:

Mais quel veinard :D :D

Quoi, serait-il vigile ? :D

Ou un des mecs assis sur les marches qui se fait constamment virer par les vigiles ? :p

Vais aller me coucher moi... :siffle:

moi j'aimerais qu'il vienne bosser chez moi .......meme si c'est pas la Fnuck:rateau: ....
et que meme il y a pleins des femmes :siffle: ......pas toutes jolies mais....quand meme...
des jeunes , des mures (ben oué on dit plus vieilles :p ) ......
et meme des jolis pieds ........parfois ......

....ça ne reveille pas un joli pied ? :rolleyes:

et le rapport avec les sonneries de votre réveil il est où?

Allé, c'était mon coté rebel qui s'exprimait! Quand c'est les modo qui flood hein :D

[MGZ] alèm;4403509 a dit:
ahahaha!!! sacré toi va ! :love: :love:

je suis photographe, qu'est-ce que j'irais me faire chier à vendre des saloperies de mac ?!! :D

En même temps si on regarde bien... puisque t'es photographe, pourquoi t'irais te faire chier à vendre quoi que ce soit...:siffle:

ben j'bosses de nuit alors le réveil il est là pour fair beau.:love:

avant le plus dur c'était de m'endormir because les enfants c'est pas vraiment furtif

ensuite ex bobonne avait la bonne idée de jouer à la play (ben ouais y des nanas qui jouent) le problème c'était que celle çi se trouvait à coté de la chambre:mad: et que madame engueulait rayman ou un autre de ses congénères quand elle se plantait...sisi:eek:

bref maintenant je suis "tranquille":sleep:

enfin.... non plus maintenant, le proprio vient de terminer un appart au dessus du mien pour y loger sa jeune fille:up:

mais je m' aperçoit qu'elle fait beaucoup de bruit, renseignements pris, elle a la douceur et le physique d'un hippopotame (je n'ai rien contre son aspect, mais merde laisse moi dormir steup)

mais sinon la plus belle sonnerie je viens de la découvrir j'y ai droit le week end....

littéralement c'est: "bujurrr " avec un merveilleux accent et il est prononcé par la plus douce des égoïste dixit la dame en question:love:

Statut
Ce sujet est fermé.