La sonnerie de votre réveil...

Statut
Ce sujet est fermé.
Et le système capillaire de Sonnyboy, ce qui n'est pas rien ! :D

Ah ça ! Entre sonny et Karl Malden, on a le portrait robot parfait. :D
Ah ?!...
Sonny a un blaze qui lui sert de caisse de résonnance, lui aussi ?!... :heu:
(une" trompe" de 40 cm, ça fait un sacré gros blaze, quand même !... :siffle: )

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Voulez que j'vous aide les fiottes ??

:D

• J’aime
Réactions: Aurélie85
bien tant qu'à faire, et quand ça fait plaisir et que ça débarasse, oui :D

Pour ma part il me faut plusieurs réveil...:rateau:
Nous avons donc le fameux "bip bip" aigu, le "bip bip" façon alerte nucléaire et le clairon du portable qui réveille généralement toute la barraque sauf moi... :rateau: :p

:zen:

mmmh tu serais pas une lapin toi ?

:rose::love:

• J’aime
Réactions: CRISPEACE
Oui elle est trés bien... je l'avais déjà remarquée lors de ses débuts... elle a le potentiel d'une tatave...

On en a plus assez des comme ça...

Oui elle est trés bien... je l'avais déjà remarquée lors de ses débuts... elle a le potentiel d'une tatave...

Oui, à part qu'elle est revenue la tatav

Tu pourrais pas faire attention avant d'écrire, vieille canaille

Et puis des comme ça, vieille carne, je t'en fais quand tu veux

bla bla bla moi, ma **** et mon couteau
Et y en a pas une qui t'a dit : "Tire-toi de mon lit vite fait et je pense que quand t'auras passé la porte je t'aurais facilement oublié." ? Non ?:siffle::D

Oui, à part qu'elle est revenue la tatav

Tu pourrais pas faire attention avant d'écrire, vieille canaille

Et puis des comme ça, vieille carne, je t'en fais quand tu veux

Tatiiiiin. Je viens de tilter.:rateau:

Sinon, moi c'est ma vessie qui me réveille.
Et je la maudis.
Je maudis aussi mes WC d'être si loin et d'avoir toujours la porte ouverte à moitié...bref, pile poil entre les 2 yeux.:hein:

Tatiiiiin. Je viens de tilter.:rateau:

Sinon, moi c'est ma vessie qui me réveille.
Et je la maudis.
Je maudis aussi mes WC d'être si loin et d'avoir toujours la porte ouverte à moitié...bref, pile poil entre les 2 yeux.:hein:

Et elle ? Elle est pas bonne, non ?... :D :D :D

moi m'en fiche de la viile peau de tatave :siffle: et de comment elle se reveillait.....

moi en revenche :rateau: :rateau: .......alors :p ........

ça commence par :mouais: france info ou d'un affreux tuuuuuuu tuuuuu tuuuuuuuu (c'est suivant si je m'endors avec ou pas ), suivi d'une premiere sonnerie que mon telephone appelle "hello" :D :D
puis......une seconde sonnerie qui bouge de plus en plus "carmen" :eek: :eek: et....
enfin une troixieme sonnerie qui fini par m'achever "jungle" :rateau: :rateau: et puis ........et puis.....

......et puis plafffffff !!!!!:rateau: :rateau: :rateau: apres tout cela j'ai encore le courage de m'endormir (juste 5 minutes , si si , histoire de continuer mon reve :siffle: ) et .....30 minutes apres c'est plutot le voisin qui se reveille (content ? sais pas , j'ose pas lui demander :D ) sous mes cris de "et merrrrrr...... , merrrrr....." , mes talons qui claquent en furie sur le parquet , le vlammmm de ma porte d'entrée , le tapotage intensif sur l'ascenseur (option : le 4 etages des escalier en beton descendus en trombe) sans oublier le demarrage "en douceur" de ma titine :rolleyes:

un jour promis , je me reveillera a l'heure, je ne trainera plus, je ne derangera plus mon voisin .......le probleme est que la retraite est encore loin !!!!:hein: :D :D

Et y en a pas une qui t'a dit : "Tire-toi de mon lit vite fait et je pense que quand t'auras passé la porte je t'aurais facilement oublié." ? Non ?:siffle::D

Tu es la première, et je vois bien que tu ne le penses pas... Mais à ton âge il est normal d'essayer de se rassurer en pensant que 10 de perdus, un de retrouvé ! Je vais donc faire semblant d'y croire... :siffle: :D

Pareil. Sinon y'a aussi une oie matinale qui braille à cinq mètres de ma porte.

ah zut, j'aurais plutot cru à une poule timbrée… :siffle: :D :D

ah j'oubliais, ya aussi cet idiot de chat qui miaule pendant des heures pour quelques malheureuses croquettes… ou alors elle aime vraiment que je l'envoie en l'air à travers l'appart dès potron-minet… :rolleyes:

ah zut, c'est vrai que c'est une chatte… :hein:

Et elle ? Elle est pas bonne, non ?... :D :D :D
:mouais:
Bonne pour quoi ? Pour attrapper le lapin dans le manège ? Bin nan.:o
Non, mais les aut'. Bientôt ils vont organiser une course de pouliches.:rateau:

Amok> Non, non, je pense que un de perdu et la paix retrouvée, alleluia tout ça.

Oui pardon j'arrête.:rose: Mais ce ne sont que quelques posts monseigneur.

Statut
Ce sujet est fermé.