A
Anonyme
Invité
Ah ça ! Entre sonny et Karl Malden, on a le portrait robot parfait.Et le système capillaire de Sonnyboy, ce qui n'est pas rien !![]()
Ah ça ! Entre sonny et Karl Malden, on a le portrait robot parfait.Et le système capillaire de Sonnyboy, ce qui n'est pas rien !![]()
Et le système capillaire de Sonnyboy, ce qui n'est pas rien !![]()
Ah ?!...Ah ça ! Entre sonny et Karl Malden, on a le portrait robot parfait.![]()
Et le système capillaire de Sonnyboy, ce qui n'est pas rien !![]()
mmmh tu serais pas une lapin toi ?
Oui elle est trés bien... je l'avais déjà remarquée lors de ses débuts... elle a le potentiel d'une tatave...
On en a plus assez des comme ça...
![]()
Et y en a pas une qui t'a dit : "Tire-toi de mon lit vite fait et je pense que quand t'auras passé la porte je t'aurais facilement oublié." ? Non ?:siffle:bla bla bla moi, ma **** et mon couteau
Tatiiiiin. Je viens de tilter.:rateau:Oui, à part qu'elle est revenue la tatav
Tu pourrais pas faire attention avant d'écrire, vieille canaille
Et puis des comme ça, vieille carne, je t'en fais quand tu veux
![]()
Oui elle est trés bien... je l'avais déjà remarquée lors de ses débuts... elle a le potentiel d'une tatave...
On en a plus assez des comme ça...
![]()
Tatiiiiin. Je viens de tilter.:rateau:
Sinon, moi c'est ma vessie qui me réveille.
Et je la maudis.
Je maudis aussi mes WC d'être si loin et d'avoir toujours la porte ouverte à moitié...bref, pile poil entre les 2 yeux.:hein:
Sinon, moi c'est ma vessie qui me réveille.
Et y en a pas une qui t'a dit : "Tire-toi de mon lit vite fait et je pense que quand t'auras passé la porte je t'aurais facilement oublié." ? Non ?:siffle:![]()
Pareil. Sinon y'a aussi une oie matinale qui braille à cinq mètres de ma porte.
:mouais:Et elle ? Elle est pas bonne, non ?...![]()
![]()
![]()
Oui, à part qu'elle est revenue la tatav
Tu pourrais pas faire attention avant d'écrire, vieille canaille
Et puis des comme ça, vieille carne, je t'en fais quand tu veux
![]()