La sonnerie de votre réveil...

Statut
Ce sujet est fermé.
OOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Sympa comme réveil non ?! Pas trés écologique quand on le fait fonctionner aux pampers mais très efficace à 3h du mat !
( ah ben oui hein, fallait bien quelqu'un pour en parler. :rateau: )

• J’aime
Réactions: Aurélie85
T'as marché sur les pampers à 3h00? c'est sur c'est pas cool. Mais est ce une raison valable pour réveiller l'immeuble?:o

OOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Sympa comme réveil non ?! Pas trés écologique quand on le fait fonctionner aux pampers mais très efficace à 3h du mat !
( ah ben oui hein, fallait bien quelqu'un pour en parler. :rateau: )
ton réveil déforme notre forum :o (j'aime pas le scroll horizontale)

C'est vrai que ce réveil là (en version petit frère pour moi (d'ailleurs il rentre aujourd'hui du Japon :love: où s'qu'il est allé voir ses grand-parents avec ma belle-mère et mon popa)) est désagréable mais on peut pas lui en vouloir :p

Il y en a un très chiant : le moustique invisible mais qui fait BDZZZZZZZZZZZZZZZ très fort juste à côté de ton oreil ! ce lui là j'le déteste !

• J’aime
Réactions: Craquounette
T'as marché sur les pampers à 3h00? c'est sur c'est pas cool. Mais est ce une raison valable pour réveiller l'immeuble?:o

Le truc, c'est que je n'imaginais pas un gamer faire "ouinnnnnnnnnnnnn" à 3h du matin et encore moins parce qu'il n'a plus de pampers. Toutefois, la MGZ étonnera toujours :zen:

ton réveil déforme notre forum :o (j'aime pas le scroll horizontale)

C'est vrai que ce réveil là (en version petit frère pour moi (d'ailleurs il rentre aujourd'hui du Japon :love: où s'qu'il est allé voir ses grand-parents avec ma belle-mère et mon popa)) est désagréable mais on peut pas lui en vouloir :p

Il y en a un très chiant : le moustique invisible mais qui fait BDZZZZZZZZZZZZZZZ très fort juste à côté de ton oreil ! ce lui là j'le déteste !

attends, je t'explique: tu prends ta tong 42 et tu lui en balance un grand coup quand il est sur ton oreille.
Avantage n° 1: le moustique est mort
Avantage n° 2: t'es sourd et du coup tu ne seras plus embêté.:D

d'un autre coté, t'avoueras qu'un massage au déambulateur, il y a quand même plus doux. Non?

Passes moi ton adresse par MP craquounette, ma galanterie légendaire ne laissera pas une fraiche damoiselle dans l'embarras. oui, la, plus à gauche... hm c'est bon :D

Modérateur, tête de voleur;

Préemption, tête de ...

:p

:cool:

Ca sent le ban à plein pif ici !

La cuisse de grenouille est un met de roi. Elle se consomme en duo mais qu'il n'y en a qu'une paire ;)

Je ne peux qu'approuver :D

Pour ne pas flooder : mon réveil = la radio... Seul problème : les rares fois où la grille des programmes change, suis en retard ou complètement speed :D Le matin, une grenouille ça fonctionne au radar et faut pas la chercher :o :D

Plus besoin de réveil pour ma part, mon chat eh oui encore un chat, a une horloge interne phénoménale : tous les matins, à 7h, "miaou, miaaaaou". Bon, le seul problème, c'est qu'il n'a pas encore intégré le concept de dimanches, jours fériés et vacances et qu'il n'est pas réglable : c'est 7h ou 7h point barre.
inconvénient du chat du matin, gadin! scotché comme une ventouse, faut en plus faire des entrechats dans la descente d'escaliers! :D

Pareil chez moi... Six heures du mat' c'est part pour la grande miaulerie pré petit-dej'... :rateau:
Et le soir à partir de 17h30... pareil, soit dit en passant... :siffle: :D

Ca sent le ban à plein pif ici !

Ah, si ça sent, faut te laver alors. Ça ne peut te faire que du bien.
:p

Sinon, en matière de ban, puisque tu as le désir de me faire honneur (c'est dans ce but-là qu'on lance un ban), tu peux entonner le ban liégeois:

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]- A-s' veyou - L'Torè !
- Est-i bê ? - Awè !
- Ki magne-t-i ? - Dès porês !
- Ki beût-i ? - Dès pèkèts !
- Ki fèt-i ? - Dès p'tits vês !
- En a-t-i ? - Awè !
- Kimin sont-èlles ? - Hénaurmes !

[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]- La la la la La la la la la . . . [/FONT][/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]- Et co'n fèye po nin l'rouvî . . . - Allons Lîdge ![/FONT][/FONT]

Vas-y, mon petit loup. Je suis toute ouïe.

:cool:

Tu veux ma bénédiction ?

Tiens? L'autre duettiste.

:rateau:

Je ne peux qu'approuver :D

Pour ne pas flooder : mon réveil = la radio... Seul problème : les rares fois où la grille des programmes change, suis en retard ou complètement speed :D Le matin, une grenouille ça fonctionne au radar et faut pas la chercher :o :D

Perso, si on me réveille avec massages, tartines et café, je ne cherche pas, sauf le mal... Qui se termine souvent bien. ;)

Perso, si on me réveille avec massages, tartines et café, je ne cherche pas, sauf le mal...

Faut dire que tant qu'il n'a pas mis ses lunettes, la recherche a peu de chances d'aboutir :D

euh...le vibreur de mon portable accompagn&#233; de elevation de U2... hyper efficace quand le portable est juste sous l'oreiller... reveil radical garanti >_<

ouais bah vivement que j'ai un autre chat... ou une nouvelle copine 8-)

&#231;a fait quoi les deux r&#233;uni?

Statut
Ce sujet est fermé.