Et les droits du modérateur, t'en fais quoi face de rat ?
Préemption.
Modérateur, tête de voleur;
Préemption, tête de ...
Et les droits du modérateur, t'en fais quoi face de rat ?
Préemption.
ton réveil déforme notre forum :o (j'aime pas le scroll horizontale)OOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Sympa comme réveil non ?! Pas trés écologique quand on le fait fonctionner aux pampers mais très efficace à 3h du mat !
( ah ben oui hein, fallait bien quelqu'un pour en parler. :rateau: )
T'as marché sur les pampers à 3h00? c'est sur c'est pas cool. Mais est ce une raison valable pour réveiller l'immeuble?:o
ton réveil déforme notre forum :o (j'aime pas le scroll horizontale)
C'est vrai que ce réveil là (en version petit frère pour moi (d'ailleurs il rentre aujourd'hui du Japon :love: où s'qu'il est allé voir ses grand-parents avec ma belle-mère et mon popa)) est désagréable mais on peut pas lui en vouloir
Il y en a un très chiant : le moustique invisible mais qui fait BDZZZZZZZZZZZZZZZ très fort juste à côté de ton oreil ! ce lui là j'le déteste !
ton réveil déforme notre forum :o (j'aime pas le scroll horizontale)
d'un autre coté, t'avoueras qu'un massage au déambulateur, il y a quand même plus doux. Non?
Passes moi ton adresse par MP craquounette, ma galanterie légendaire ne laissera pas une fraiche damoiselle dans l'embarras. oui, la, plus à gauche... hm c'est bon
Modérateur, tête de voleur;
Préemption, tête de ...
Ca sent le ban à plein pif ici !
T'as un gros blaze ?!...Ca sent le ban à plein pif ici !
Vautour !... :oTu veux ma bénédiction ?
La cuisse de grenouille est un met de roi. Elle se consomme en duo mais qu'il n'y en a qu'une paire
Ca sent le ban à plein pif ici !
Tu veux ma bénédiction ?
Je ne peux qu'approuver
Pour ne pas flooder : mon réveil = la radio... Seul problème : les rares fois où la grille des programmes change, suis en retard ou complètement speed Le matin, une grenouille ça fonctionne au radar et faut pas la chercher :o
Perso, si on me réveille avec massages, tartines et café, je ne cherche pas, sauf le mal...
Faut dire que tant qu'il n'a pas mis ses lunettes, la recherche a peu de chances d'aboutir