La sonnerie de votre réveil...

Statut
Ce sujet est fermé.
En même temps si on regarde bien... puisque t'es photographe, pourquoi t'irais te faire chier à vendre quoi que ce soit...:siffle:

parce que même comme photographe j'arrive pas à me vendre… :siffle:

pis aussi parce que c'est un boulot de merde*… demande à l'autre, il n'a pas fait qu'en vivre… ;)

sinon, il n'aurait pas lui aussi bosser à la quefna… :siffle:

*yen a d'autres hein ! :p

L'incontinence à 18 ans, on a deux noms pour ça. L'énurésie ou la carte de France…

Demande à Mackie ! C'est comme avec la choucroute Schtöeffler ! Il sait pas l'écrire mais il sait la faire :D

Mon joli pied au derche, oui... :siffle:

comme reveil je reve a mieux mais, si c'est impossible de demander plus, ......:siffle:

.....sinon, depuis quelques jours j'ai 2 autres reveils "gratuit" , pas vraiment demandé :
mon telephone (le portable pas le fixe* ) me demande si je suis reveillée :rateau: SI, SI c'est pas une blague :D :D
et les sms :rateau: :rateau:

*et ce n'est pas maman cherie , je ne lui a pas encore refilé le n° du fixe :rose: .....d'ailleur je ne l'a meme pas branché:p :p

• J’aime
Réactions: mado
c'est sur. Le levé de drapeau le matin, c'est embêtant pour aller vider la vessie.

:D:D:D

c'est une situation que l'Amok ne connait pas par contre, grâce à sa poche :D:D:D:D

le problème du lever de drapeau, c'est que contrairement à l'armée, il n'est pas très très régulier chez les civils quoi...

*et ce n'est pas maman cherie , je ne lui a pas encore refilé le n° du fixe :rose: .....d'ailleur je ne l'a meme pas branché:p :p
Veux-tu aller rebrancher ta mère, enfant indigne, qu'elle te tance un peu pour passer ton temps libre à raconter ta vie au lieu de gagner des sous à la sueur de ton front !

Les princesses ne sont pas réveillées par les baisers des princes charmants ? :(

Oui, mais faut d'abord aller dormir 100 ans, l'un sans l'autre ça ne marche pas. Tu vas quand même pas aller dormir 100 ans, tu nous manquerais !

Pour ne pas flooder : toujours obligé de m'occuper de cette saleté de réveil (heureusement basique, pas de radio, de chat, etc; :D) le matin. Par contre, cette année, le gamin rentre à l'école en général à 13h. Idéal pour une sieste avec réveil "naturel" en douceur :D

Les princesses ne sont pas réveillées par les baisers des princes charmants ? :(
Si elle se rendort après avoir fait le café et que ça la mette dans de bonnes dispositions, pourquoi pas...

Mais si c'est pour dire après que nous ne faisons pas d'efforts...

Si elle se rendort après avoir fait le café et que ça la mette dans de bonnes dispositions, pourquoi pas...

Mais si c'est pour dire après que nous ne faisons pas d'efforts...

il y a pas incohérence là ? :siffle:

etre en" bonnes dispositions" en s'endormant apres le café ?:eek:

.......ou alors je ne comprends pas de quelles dispositions tu parles :p

ben , sinon, voilà, j'ai branché un vieil téléphone*, j'ai appelé mamancherie et donné mon numero ......
et je suis sure que demain matin elle va m'appeler a 7h en me disant
"mais tu dors encore ??????????:eek: :eek: :eek: "
non maman, demain je ne travaille pas :mouais: :mouais: mais toi comme les autres vous etes bornés a ne pas vouloir recevoir mon planning .......
et continuer a me reveiller a l'aube :rateau: :rateau: :rateau:

* demain je dois absolument voir le proprio qui m'a preté cette chose satanique :
sa sonnerie est vraiment un cauchemar :affraid: :affraid: :affraid: il faut abslument la changer

etre en" bonnes dispositions" en s'endormant apres le café ?:eek:

.......ou alors je ne comprends pas de quelles dispositions tu parles :p

justement là est le problème:D :D :D ;)

ben , sinon, voilà, j'ai branché un vieil téléphone*, j'ai appelé mamancherie et donné mon numero ......
et je suis sure que demain matin elle va m'appeler a 7h en me disant
"mais tu dors encore ??????????:eek: :eek: :eek: "
non maman, demain je ne travaille pas :mouais: :mouais: mais toi comme les autres vous etes bornés a ne pas vouloir recevoir mon planning .......
et continuer a me reveiller a l'aube :rateau: :rateau: :rateau:

pfff jamais contente:siffle:

* demain je dois absolument voir le proprio qui m'a preté cette chose satanique :
sa sonnerie est vraiment un cauchemar :affraid: :affraid: :affraid: il faut abslument la changer

Tu vois qu'est ce que je disais.....jamais contente:D

Ben non,

Elle fait le café,
retourne se coucher,
je la réveille au bisou comme indiqué plus haut (moi même réveillé par les effluves de café et le glouglou de la machine)
Le bisou l'a mise dans de bonnes dispositions... Hop !

Crotte, le café est froid.

Bah, on ne peut tout avoir...

Statut
Ce sujet est fermé.