La sonnerie de votre réveil...

Statut
Ce sujet est fermé.
en effet , mon reveil va bientot me manquer et je dois le remplacer ......

vrai de vrai :p :p :p :p :p

il est comment le votre ?????
......pour que je puisse me donner un' idée pour mon futur achat* :sleep: :D :cool:

*je ne veux pas de ces trucs moches qu'on voit dans le rayon de la superette ....
l'actuel est en forme d'etoile et......je vous interdit de vous moquer :o :o :o

le mien, ben… j'arrive pas à dormir sur le dos, alors le matin, pouf, chuis réveillé

mais c'est vrai que tu peux en trouve en supérette aussi…

Supérette, c'est la soeur de Supermoquette ? :heu: :heu: :D

• J’aime
Réactions: supermoquette
il est comment le votre ?????
Comme une petite colonne vitrée sur le devant sur fond noir, très classe, un peu nouvel iMac avant l'heure.

Le seul problème, ce sont les chiffres - j'ai dû acheter le modèle pour mal-voyant, parce qu'ils brillent tellement fort que ça éclaire la pièce, je suis obligé de lui tourner le dos pour pouvoir dormir...

La vie est vraiment une tartine de murde...

tiens je sais que tu les aimes:D

oui ...bon.......un peu mois .....un peu plus .....heummmmm comment dire ? :rateau:

de toute façon le reveil principal m'a laché cette nuit ,
mon cellulare ne se charge plus .....plus de telephone, plus de reveil :casse: :casse: :casse:

oui ...bon.......un peu mois .....un peu plus .....heummmmm comment dire ? :rateau:

de toute façon le reveil principal m'a laché cette nuit ,
mon cellulare ne se charge plus .....plus de telephone, plus de reveil :casse: :casse: :casse:

edit : personne a a me preter un Samsung SGH-S300M ou plutot sa batterie chargé le temp de recuperer les numeros qui sont stocké dans le telephone ? je suis trop trop intelligente, je ne le stocke jamais sur la sim et.....depuis longtemp j'ai perdu l'habitude de les ecrire sur un carnet :casse: :casse:

He Bé!

Vas dans un magasin opérateur et demande leur de te prêter une batterie.

Si tu ne trouves pas de magasin compatissant, vas sur le site de samsung rubrique support pour trouver un centre de dépannage proche de chez toi. Ils en ont quelques uns. Si tu es sur Paris, c'est Easy Repair dans le 17° (à cote place des ternes).

Pour le réveil, on l'oublie, mais ton ordi peut faire office de réveil aussi. (habile retour sur le sujet du fil)

He Bé!

1 ) Vas dans un magasin opérateur et demande leur de te prêter une batterie.

2 ) vas sur le site de samsung rubrique support pour trouver un centre de dépannage proche de chez toi

3 ) Pour le réveil, on l'oublie, mais ton ordi peut faire office de réveil aussi

1 ) fait!!!....orange demande un forfait de 125 euros et sans gerantie qu'il soit reparé :D :D

2 ) pas de centre de depannage par chez moi mais .......j'ai une idée :p
je vais mettre ma batterie dans le congelo ....sa recharge un peu non ? :rose:

3 ) et on fait comment quand on n'ammene pas son ordi dans le lit mais que on le delaisse seul dans le salon ?:siffle:
(j'ai peut etre mieux a ammener non ? :rolleyes: )

zuuuuuuu , montre moi mon reveil , ma bouilloire toute neuve elle siffle mais......
zut de zut , on ne peut pas la programmer pour me reveiller :D :D :D

Elle se nomme donc Poum ?
C'est original, mais ça doit devenir vite un fardeau, en société, non ?
non, ils sont pas sociables, tirent sur des joints et jouent au baby foot toute la journée, collectionnent des postiches, tiennent des conférences sur les moustaches de Dali dans un Jardin public... franchement...ce genre de question ne leur effleure même pas l'esprit :D

Statut
Ce sujet est fermé.