La sonnerie de votre réveil...

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens, j'ai maintenant un nouveau réveil depuis quelques temps : le sanibroyeur de voisin du dessous.
Tous les matins à 6h00-6h30 : GROUWYOUUURK ! (le bruit est sensiblement plus long)
Je vais finir par lui mettre la tête dedans.

Ben moi c'est pas vraiment la sonnerie du réveil mais après dans le bus pour pas me rendormir (je suis tellement crevé que obligé de mettre le réveil 20min plus tot et en snooz pour être sur de pas me rendormir...

Donc dans le bus ben évidemment je vais pas mettre du empyrium ou truc calme du genre qui feraient un effet ":sleep:zzzzz :sleep: ", mais plutôt Marduk, Behemoth, Gorgoroth, 1349 ou trucs du genre bien hard pour me réveiller :D

Ah moi ce matin c'était le réveil chat... enfin une variante..
Genre: "mmmaaaaaooowwwww tsschhh maaAAAAOOOOWWW !" par la fenêtre ouverte... :D

Donc obligé de me lever en courant, de dévaler l'escalier et de sortir de la maison pour séparer les deux matous qui se bastonnaient... :rateau:

( mon chat arbore une jolie plaie ouverte sur le flanc d'ailleurs :siffle: )

Un dimanche en plus ! :mad: :D

Aurélie85;4430249 a dit:
Ouuuuaiiiis, peuvent pas faire ça un autre jour, bordel?

Tout le monde s'en fout, mais ce matin je me suis pris le sexe dans l'oeil. Un dimanche, au réveil, c'est pas cool. J'ai l'oeil gauche qui pleure depuis ce matin. Certains jours, je rêve d'être une nana. Comment je vais faire, avec ce rimel qui coule ?

ce matin, j'ai été la sonnerie de réveil de rezba… bah il s'en est toujours pas remis… demain ma sonnerie, c'est le chat qui tente de fusionner ses griffes avec mes cuisses en ce moment…

question subsidiaire : qui a reversé de la vodka après le Pu Ehr hier ? :heu:

Moi demain ça va être, vers 7h30...

"Hé, t'as pas cours à la fac, ce matin ?" :rateau:

(Nan, je gratte pas les cours... c'est juste que le lundi matin... c'est dur ! )

:p

les meilleurs réveils sont les matous apparemment :D

nous casse les zoreilles le matin au réveil pour ensuite ronfler toute la sainte journée:mouais: :D

quand je pense qu'on a retrouvé il y a quelque temps 80 matous dans un appart de 60 m2, j'ose imaginer le boucan et l'odeur! de quoi réveiller un cimetière! :afraid:

Tout le monde s'en fout, mais ce matin je me suis pris le sexe dans l'oeil. Un dimanche, au réveil, c'est pas cool. J'ai l'oeil gauche qui pleure depuis ce matin. Certains jours, je rêve d'être une nana. Comment je vais faire, avec ce rimel qui coule ?
Et ben maintenant, tu sais qu'il ne faut pas mettre ton œil de verre dans ta poche kangourou…

Ca m'arrive aussi, le sexe dans l'oeil... :siffle:

Ca m'apprendra à me la foutre sur l'oreille...:D :rateau:

( sans compter que la prothèse pénienne Maxtor XFS-724 fabriquée sur Coruscant, c'est po du truc de lopette... Coefficient de pénétration, tout ça... :siffle: :D )

si quelq'un d'entre vous se leve tous les mardi et jeudi vers 6h00* et qui n'a jamais loupé son reveil
faitez moi signe.......
je vous refile mon num pour m'appeler jusqu'a que vous entendez
"ohhhh c'est bon, maintenant tu peux raccrocher**" :o :o

* bientot je n'a que a rester dormir au boulot :mouais:

**cela va de soi que on doit pas s'attendre a un merci de ma part,
au reveil suis pas d'humeur :p :rateau: :rateau:

si quelq'un d'entre vous se leve tous les mardi et jeudi vers 6h00* et qui n'a jamais loupé son reveil
faitez moi signe.......
je vous refile mon num pour m'appeler jusqu'a que vous entendez
"ohhhh c'est bon, maintenant tu peux raccrocher**" :o :o

Ca me fait du midi chez moi, donc pas de probleme, fais peter le tel, ya moyen de se marrer ... :D ...

on peut aussi couper son tél, balancer son réveil, couper la langue du chat, étouffer son conjoint qui ronfle:o

Statut
Ce sujet est fermé.