c'est pour ça qu'on a inventé le café instantané à réchauffer au micronde quand il est froid
Crotte, le café est froid.
Bah, on ne peut tout avoir...
Et en ce moment 'l'histoire de Gaëtan l'Hippopotame' à fond sur le lecteur CD du fiston (4 ans), entre trois quarts d'heure et une heure avant le lever officiel.
Un bon Pink Floyd sous la douche, par contre... :love:
Tu dors dans la douche ?
j'ai deja essayé mais je préfère quand même la baignoire
c'est le genre de mirage qui n'apparaissent qu equand t'es bourré ça... y a des veinards qui y ont deja eu droit dans le coin? j'veux dire pour de vrai bien sur...
bon et pour eviter de flooder (aussi oui oui) en ce moment c'est les textos des ex de mauvais poils qui reveillent... chais pas ce que je leur ai fait
en même temps si il y en a plusieurs faut pas t'etonner:rateau:bon et pour eviter de flooder (aussi oui oui) en ce moment c'est les textos des ex de mauvais poils qui reveillent... chais pas ce que je leur ai fait
vivement la rentrée :siffle:
00h29:eek:disons que dans le passé il a bien existé des bottes , des sucettes et des couettes......
maintenant la page est tournée mais .......qui sait ? :siffle:
la baignoire par contre c'est une new
demande-leur, tu sauras
c'est les textos des ex de mauvais poils
en même temps si il y en a plusieurs faut pas t'etonner:rateau:
c'est le genre de mirage qui n'apparaissent qu equand t'es bourré ça... y a des veinards qui y ont deja eu droit dans le coin? j'veux dire pour de vrai bien sur...
Question stupide ! :siffle:
Edit : ah non, sans les couettes !
Edit : Doquéville, ca compte ou pas ?