La tablet d'Apple - le retour

Statut
Ce sujet est fermé.
Attention J-3!!!! :D

Etonnant qu'il n'y est pas plus de réactions sur cette photo de l'éventuelle future tablette Apple??!!
Elle a l'air pourtant bien réelle et correspond aux différentes rumeurs plus ou moins officielles qui circulent ces derniers jours....
Photoshop d'un iPod touch????

Les contours sont beaucoup trop large. C'est pas sérieux. Un écran de 10" pour une tablette de 14" ???

Un article interressant d'apple inside montre que la tablette est loin d'être une lubie
en voici le parcours cahotique:
fingerworks012210.001.png

Quiconque a déjà eu un Iphone verra immédiatement que c'est du fake ;)
Pas forcément, et puis c'est un bon format, manque d'originalité mais bon format.
Cela me rappelle les photos d'iphone avec une roue virtuelle et un dinosaure :D
A des milliers de km de la réalité.

Il ne faut pas oublier que pour l'iPhone, jamais on a eu une seule image de l'appareil avant la Keynote de la Macworld. De même pour l'interface, jamais une seule capture n'avait filtrée. On peut penser que ce sera la même chose pour cette tablette... si tablette il y a :D

Spéculations MODE ON:
Etant donné tout ce qu'on entend comme rumeurs, je vais de mon pronostic à quelques jours de l'event. (ça n'intéressera personne, mais bon...)
- nom: iPad.
- taille: 10".
- design: comme le premier IPOD TOUCH en plus gros (moi je l'aimais bien :zen: ).
- extérieur: isight, micro, haut-parleurs, port SD, micro usb, prise casque, 1 bouton.
- intérieur: proc et partie graphique similaire au futur Iphone avec cependant plus de mémoire (ram et video), Iphone OS 4.
- wifi n, 3g, bluetooth.
- logiciel: livré avec une suite logiciels "iSLATE" (wouah je sais j'ai été le chercher loin :siffle: ) islate= application dessin, prise de note, traitement de texte, garageband, iphoto... et aussi: mail, ical, ichat, itunes, photo booth, safari... et pourquoi pas un logiciel de retouche photo un peu "avancé" (aperture light?).
- prix: 549 en 32 go
649 en 64 go
- sortie: mai 2010 (on révise les MBP d'abord faut pas déconner sinon je vais continuer à écrire des choses qui servent à rien à force de les attendre :( et juillet c'est prit par l'Iphone, septembre par Ipod...)

en espérant n'avoir pas trop dérangé

Moi ce qui me fait soucis c'est le prix de l'ardoise … j'ai ma toiture à refaire mais bon, j'ai un budget serré :(

Avec des cellules photvoltaïques, ce serait carrément parfait, donc. :)

---------- Nouveau message ajouté à 11h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h57 ----------

Quant à Jobs, cela fait déjà quelques temps qu'il se dit que ce pourrait être son sommet.
C'est marrant, ce buzz.

Moi ce qui me fait soucis c'est le prix de l'ardoise … j'ai ma toiture à refaire mais bon, j'ai un budget serré :(

En effet, couvrir sa maison de tablettes Apple ne sera surement pas donné. Dur choix !

En surfant à droite et à gauche on trouve d'autres rumeurs.(d'ailleurs même sur macgé on le subodore)

Par exemple les apps iPhone seraient utilisé sous forme de widget... par contre certaines apps ne pourraient pas rentrer dans ce cas de figure enfin il me semble.

C'est tablette c'est quand même les mystères de l'Ouest heureusement que mercredi soir on saura tout :D

[/COLOR]Quant à Jobs, cela fait déjà quelques temps qu'il se dit que ce pourrait être son sommet.
C'est marrant, ce buzz.

Eh oui comme souvent avec Apple ! Il faut avouer que c'est une superbe manière de faire du marketing ... :p

et ça fera comme l'iPhone 1000€ au début et 7 ou 800 dans 3 mois avec de bien meilleures capacités:hein:

Ben oui c'est la lois d'amortissement d'un nouveau produit... ou d'un réajustement de tarif pour gagner de nouveaux marchés... ;)

Si la sauce prends, notre bon apple pourrais sortir ce qui sera le futur de l'informatique pour les générations suivantes.
attendons de voir si la sauce prenne, en attendant cela serait sympa que les macbook pro soient mis à jour ce soir, pour se concentrer sur l'ipad après demain.

Pourvu que ce joujou puisse serir de surface de controle pour logic.

Quel bonheur ce serait de pouvoir mixer/arranger/equaliser/etc.... avec une surface tactile....

Statut
Ce sujet est fermé.