aussi envie d'un mac OSX qu'un iPhoneOS ++ pour Slatej'aurais tout de même préféré un mac sous petit format, qu'un ipod sous gros format
vous l'avez vu celle là
(engadget)
Il me semble que Wired ait tapé dans le mille en ce qui concerne la fameuse invitation d'Apple.
En effet pour eux, si la présentation de la tablet sera le clou du spectacle, le gros sujet sera LA proposition d'Apple de fournir à la Publication en général, le moyen de ré-inventer le contenu. Lisez plutôt l'article. Il est ... très intéressant.
que d'anonymes par ici9 (4 membre(s) et 5 invité(s))
naas, Manu, Ziell
C'est pas bête. En fait, Apple profiterait des réseaux et des produits mobiles pour réinventer la librairie, la bibliothèque et au passage réinventerait donc... le livre... :love:
ou macbook pour le modèle basé sur macosx et ibook pour le modèle basé sur iphoneosD'où l'idée que cette tablette pourrait s'appeler... iBook un nom qui lui va comme un .... gant pour le multitouch.
le contour est un renfort, comme les pc renforcés.Je doute fortement sur la véracité des photos, c'est à mille lieu du design de Apple. On dirais une tablette pour l'armée.
Je doute fortement sur la véracité des photos, c'est à mille lieu du design de Apple. On dirais une tablette pour l'armée.
Regarde bien les photos, le contour est une sorte de boitier de sécurité utilisé pour le développement je suppose, la tablette elle est à l'intérieur et sera bien sûr livrée sans ce boitier...
une chose me chagrine : il semble que le format de cette tablette soit proche du 4/3...
regarde la photo avec l'iphone posé dessus on dirait un format 4/3
2 possibilités : soit la tablette est au format 4/3 soit la photo est déformée (ce qui semble être le cas car l'iphone a un drôle de look aussi...)